Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

La gestation de Diva, 2ème épisode !!!!

Messages recommandés

Coucou les amis !!

Bon voilà quelques news pour nous. Alors ben déja pour le 14 mars 2011 je vais être maman d'une petite Princesse hihi !!!!!

Et petit imprévu de dernière minute. Malgrés la séparation, Guizmo à réussi à attraper Diva pendant ses chaleurs MadMad et Very HappyVery Happy en même temps.

Donc on recommence à zéro en évitant les érreurs faites pour mon petit Flash d'amour.

Et cette fois-ci en plus je ne travaille plus car je suis en dispense de travail, du fait de ma grossesse !! Donc je vais pouvoir élever ces petits bibous dans les meilleures conditions possible en étant présente 24H/24 cheerscheers

Leur naissance serait prévu fin novembre !!

Et aprés ma Miss Diva sera stérilisée car je ne compte pas avoir encore une portée de plus.

Alors voilà, les nouvelles mascottes arrivent hihi. Comme pour la 1ère fois, vous aurez droit à tous les détails, photos et vidéos de mes bibous.

Petit clin d'oeil de mes 2 loulous :

Voilà quelques nouvelles de Diva.

Donc on serait à 24 jours de gestation au moment des photos. On a RDV le 15/11 pour radio, écho, vaccins des 2 loulous. A partir du 25/10 on passe aux croquettes chiots avec pet phos pour un apport de calcium, plus toutes les petites choses en plus (viandes hachées, fromage blanc, jaune d'oeufs...)

les petites photos :

En faisant une comparaison avec la 1ère gestation, Diva était aussi grosse à 53 jours de gestation. Combien va-t-elle en faire ?? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Aprés cette portée, fini les bétises pour les 2 loulous, madame passera sur le billard une 3ème fois pour etre stérilisée.

Guizmo et Diva a écrit:
... On a RDV le 15/11 pour radio, écho, vaccins des 2 loulous...

Fais attention, je n'aime pas donner des produits vétérinaires pendant une gestation, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent induire... Attends plutôt que les bébés soient nés pour effectuer le rappel de vaccin sur la mère, ce n'est généralement pas à un ou deux mois près... Very Happy

martyniere a écrit:
Guizmo et Diva a écrit:
... On a RDV le 15/11 pour radio, écho, vaccins des 2 loulous...

Fais attention, je n'aime pas donner des produits vétérinaires pendant une gestation, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent induire... Attends plutôt que les bébés soient nés pour effectuer le rappel de vaccin sur la mère, ce n'est généralement pas à un ou deux mois près... Very Happy

On verra bien ce que me dit le vétérinaire. Mais vu que je fait vacciner les 2 chiens en même temps, ça risque d'être tendu

PatateDouce a écrit:
merci pour les nouvelles !
et toi comment ça va ?

Moi ça va bien, ma grossesse se déroule super. Mademoiselle bouge bien, c'est rigolo de sentir !!
J'ai quasiment aucun symptomes sauf les brulures d'estomac qui sont assez corriaces mais c'est supportable !

voilà quelques petites photos de mon bidou et de ma princesse :

- MA PRINCESSE :

2 mois 1 semaine et 6 jours :

2 mois et 17 jours :

3 mois et 10 jours :

4 mois et 5 jours :

MON BIDON :

- 1 mois 1/2 :

- 3 mois :

- 4 mois :

Diva est aujourd'hui a 46 jours de gestation. Madame est bien Pleine, mon père a palpé son bidon et sent des petites boules (les poches des fœtus). Elle est bien dodue et peine a monter les escaliers. Elle a les tétines bien sorties. Comparé a la 1ère portée, elle est le double. On pense 3-4 petits.
Verdict le 15/11, RDV chez le véto pour faire une radio.

Coucou les amis. Je reviens de chez le véto avec Diva, elle a eu une échographie ou on en voit bien un et une radio ou on en voit bien distinctement 2 voir 3-4 peut-être caché.

Donc voilà, maintenant on attend de voir si elle va pouvoir nous les faires par les voies naturelles ou par Césarienne (j'espère pas Evil or Very Mad)

Ben si c'est 2 males, il y en a un pour ma cousine qu'elle veut appeler Lestat, et le deuxième pour ma belle soeur et elle aime bien Ferdinand pour un boubou lol
Si un autre male, et ben il s'appelera Flash ;-)
Et pour les fifilles Furry, Fyona j'aime bien

C'est cool que au moins 2 restent dans la famille !

ça s'approche pour le terme de Diva ! allez le 27, le 27 !!!! comme moi

on attend des nouvelles!!! quel bonheur d'avoir pleins de petits à la maison Very HappyVery Happy

et félicitations aussi pour toi j'arrive en cours de route !

Voilà miss Diva hier à 59 jours. Mademoiselle se repose, ce n'est donc pas pas pour tout de suite !!

La voilà aujourd'hui à 60 jours, et toujours rien de spécial mis à part qu'elle commence a retourner dans la caisse de mise-bas ! et gros pépère Guigui qui attend lui aussi LaughingLaughing

Qu'elle est belle !

Ce que tu peux faire, c'est prendre sa température, lorsque le moment sera venu, celle ci doit chuter,1 a 2 jours avant!

Moi je croise les doigts pour Daisy... elle a été inséminée il y'a 10jours...

Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Qu'elle est belle !

Ce que tu peux faire, c'est prendre sa température, lorsque le moment sera venu, celle ci doit chuter,1 a 2 jours avant!

Moi je croise les doigts pour Daisy... elle a été inséminée il y'a 10jours...

oui la Température doit chuter d'1 degré et aumoment de la chute, il faut compter 24h.
Je lui prend depuis hier pour surveiller

• Créer...