Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

La gestation de Diva, 2ème épisode !!!!

Messages recommandés

ce qu'elle a profitéééé !

et Guizmo, qu'est-ce qu'il en dit !

et notre Diva, elle se guérit de sa césarienne ?

et pour ta princesse, c'est cool de mettre Furry contre ton ventre !

CSBJ CHANTAL a écrit:
ce qu'elle a profitéééé !

et Guizmo, qu'est-ce qu'il en dit !

et notre Diva, elle se guérit de sa césarienne ?

et pour ta princesse, c'est cool de mettre Furry contre ton ventre !

Guizmo ben c'est un peu dur dur pour lui car il peut pas trop approcher pour le moment !!

Diva va super bien !! J'ai du arreter les antibiotiques hier sur conseil du véto car elle faisait une réaction allergique !!

Et oui c'est sympa d'avoir ma ptite crevette et ma petite princesse toutes les 2 en contact hihi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Une petite vidéo :

Je trouve ca dingue quand on compare a la naissance, la taille des oreilles avec celles d'un boubou adulte, on croirait que c'est ca qui prend toutes les hormones de croissance!!!!!!!!!!

Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Ohh Merci Julie pour cette vidéo!!! ca a l'air de bien se passer avec Diva non??

Ça se passait bien juska hier ou elle a essayé de la chopper. Mais comme je lâche pas la surveillance, il n'y a rien eu !!!
Je me méfie d'elle !!!! Je me demande pourquoi elle a des réactions comme ça, jcomprend pas. Pas envie de revoir l'épisode du petit Flash.
Du coup comme la petite tête moins souvent, la nuit Diva va dans sa cage avec Guizmo, moi dans mon lit et la petite dans sa caisse. Et au milieu de la nuit je me lève, je vais chercher Diva et on va voir la petite pour une tété.
De toute façon à partir de Dimanche on commence le sevrage ! Ça minimisera les risques.

Tant que Furry arrive à téter , c'est déjà ça, même sous ta surveillance attentive !!
Sacré Diva ! qu'est-ce qu'elle nous fait ?

courage et prends soin de toi et de ta princesse !

Merci pour elle !!!! Moi aussi je craque !!!!

!!!

Tout à l'heure, je me suis approchée de la caisse de mademoiselle pour voir si tout allait bien, et voilà comment j'ai trouvé mes 2 fifilles !!!
Même position et même regard envers moi (sauf que sur la photo, la petite à baissé les yeux)

Guizmo et Diva a écrit:
Merci pour elle !!!! Moi aussi je craque !!!!

!!!

Tout à l'heure, je me suis approchée de la caisse de mademoiselle pour voir si tout allait bien, et voilà comment j'ai trouvé mes 2 fifilles !!!
Même position et même regard envers moi (sauf que sur la photo, la petite à baissé les yeux)

ps: mon Bosco à la mème tortue dans son panier lol!

!!!!!!!!!!!!!

C'est trognon le père et la fille ............. et Guizmo est un sacré beau pépère !!!!!!

• Créer...