Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

La gestation de Diva, 2ème épisode !!!!

Messages recommandés

j'aime pas spécialement non plus mais ma cousine à des goûts assez spéciaux !!!

C'est une grande fan de la Finlande et elle voulait un nom Finlandais ! Il me semble qu'un des groupes Finlandais s'appel Ashba ou un des chanteurs de ces groupes !

Coucou tout le monde,

Des nouvelles d'Ashba qui va super bien et qui grandit super vite !! Ca y est elle court partout, c'est une vraie Chipie !! Je la laisse gambader avec ses parents qui adorent jouer avec elle !!
Elle a ses dents qui sont sorties, on le sent bien quand elle nous attaque mdr !!
Elle a peur de rien et toujours en train de jouer !!
Ses petites oreilles se tiennent quasiment droite aussi et elle est sevrée totalement depuis Dimanche (croquettes ProPlan Saumon Puppy mouillée avec 60ml d'eau en bouteille). au début c'était avec du lait maternisé et petit à petit on diminue les doses de lait pour à la fin ne plus en mettre du tout !
De temps en temps, elle tête encore un peu sa mère, je ne veux pas couper le lien c'est encore trop tôt.
Et ma cousine viendra la chercher le 26 février donc je la garde 3 mois avec moi. Je vais commencer sa sociabilisation et une partie de son éducation (besoins, marcher avec la laisse et l'habituer a son nom) dés qu'elle sera vaccinée et pucée.

Quelle jolie histoire que celle d'Ashba !

Tu es vraiment bien récompensée Julie par ce dénouement heureux ! Tu vas pouvoir te consacrer à la venue de ta petite princesse dans un bon état de plénitude !

Voilà Ashba le 12/01/2010 à 1 mois et 15 jours :

Très éveillée, et UN SACRE CARACTERE !! Elle adore nos savattes et nous attaquer les pieds et les pantalons, avec une préférences pour mes chaussures mdr

Elle a peur de rien !!! Meme les chiens qu'elle connait pas, elle les course. Quand une personne étrangère est là, la petite joue de la même manière qu'avec nous. Elle adore attaquer les 2 "Gros", d'ailleurs desfois ils en ont marre et se barre en courant.
Une vraie petite merdeuse

Elle aime aussi chercher à faire un max de bétises genre bouffer les fils électriques (je suis obligée de lui courir derrière Laughing ) ou bien grimper dans le meuble du salon pour chopper les DVD et CD, ou encore attaquer l'aspirateur ou plutot le tuyau, et aussi attaquer le canapé !!

Je souhaite une bonne chance à ma cousine qui prendra le relais fin février Laughing

Sinon j'ai RDV chez le véto le 28/01 pour la puce et le vaccin de la miss

!!!!!!!!!!!!! Courage à ta cousine

sinon, elle a une bouille à croquer

Espérons que ta cousine aura du temps pour s'en occuper !!! ... elle est au courant la cousine de "l'activité de sa future fifille " ?

Comprend-elle le NON ? affraid

CSBJ CHANTAL a écrit:

Espérons que ta cousine aura du temps pour s'en occuper !!! ... elle est au courant la cousine de "l'activité de sa future fifille " ?

Comprend-elle le NON ? affraid

Elle sait tout et elle vient voir sa chienne toutes les 2 semaines, donc elle la connait déjà bien !!

Oui Ashba connaît le "NON", je lui apprend !

je reconnais la bouledogue "fille"!!!!! reine des bêtises!!!!
pleins de papouilles à cette demoiselle et bien sûr aux parents!!!

Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
LOL ! Elle est trop mimi ! t'aurais pas d'autres films d'elle ?? maintenant qu'elle se débrouille seule!!!!

si mais le truc c'est qu'ils sont sur facebook et je les avais chargé directement avec mon Iphone. Donc je les ai pas sur mon pc.

A l'occaz, je brancherais l'Iphone au PC et je chargerais sur youtube

trop trop trop belles ces photos !!!!!! le sujet y est pour beaucoup mais vraiment c'est trop bien !

le frère de Julie !

Aujourd'hui Ashba à 2 mois !!

RDV cette aprem pour la puce et le vaccin. Et demain, on continue le Vermifuge. Normalement c'était aujourd'hui mais je ne veux pas tout lui infliger le même jour !

• Créer...