Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

La gestation de Diva, 2ème épisode !!!!

Messages recommandés

Bon ben les amis Ashba ne s'appellera finallement pas Ashba mais bien Furry car ma cousine ne pourra pas la prendre.
Du coup je dois changer le nom sur les papiers.

Donc j'ai personne pour elle, à la limite si je trouve personne elle restera à la maison.

Si quelqu'un d'intéresser ici faites-moi signe. Ca me ferais très plaisir qu'elle parte par le Forum ou dans mon entourage, chez quelqu'un qui connait bien la race et surtout que je puisse la voir grandir au moins en photo et avoir beaucoup de nouvelles d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!! et ça va pas la perturber ? elle s'était pas déjà habituée à son nom ?
J'espère que tu vas lui trouver une bonne famille.... mais ça risque de te faire du boulot 3 chiens et un bébé bientôt !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Oh !!! et ça va pas la perturber ? elle s'était pas déjà habituée à son nom ?
J'espère que tu vas lui trouver une bonne famille.... mais ça risque de te faire du boulot 3 chiens et un bébé bientôt !!!

Bisous


Non non on l'a pas encore habituée à son nom, j'attendais d'être sure qu'elle la prenne ! Parce que Ashba, j'aime pas spécialement !

Je fait passer par du Bouche à oreilles car je ne veux pas qu'elle tombe n'importe ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma petite Furry a trouvé une bonne famille normalement. Une jeune couple qui a un mâle American Staff de 1 an et 1 petit chaton. Elle va avoir des copains de jeu !!!

Ils habitent en appart pas loin de chez moi et dans 2 mois ils achètent une maison à une dixaine de kilomètres de chez moi !! J'aurais très souvent des nouvelles et des photos et je pourrais la revoir aussi je pense !!



C'est un couple d'amis à une amie à nous. Ils viennent la voir demain et elle fera connaissance avec leur toutou en meme temps.

La séparation va être très très très difficile pour moi , mais elle aura la chance de vivre dans une maison, avec un copain de jeu et chez des gens bien et tout !!! Elle sera heureuse je pense avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! Ca s'annonce très bien, et de sorte à ce que la séparation ne soit pas trop rude !
Et pour les coups de mou quand elle partira... on sera là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours dans des cas comme ça, le coeur est partagé entre la séparation et le fait que le bébé va dans un foyer où il sera bien ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben les gens ne la prendront pas car ils ont bien réfléchi et comme ils achètent une maison en Avril, ils préfèrent attendre d'être dans la maison et d'avoir les finances stables. En plus leur Staff n'a qu'1 an et ils veulent attendre qu'il soit moins fougueux.

On ne souhaite pas passer d'annonce via leboncoin ou autres. Si on la vend, ça sera par du Bouche à Oreilles, par le Forum ou Facebook (amis) de manière à ce qu'on puisse déja filtrer les personnes pas sérieuses qui se débarasseront d'elle a la 1ère occasion !

J'ai comme l'impression que petite Furry va rester chez nous !!! En tout cas, hier je lui ai acheté un panier comme ses parents. Et aujourd'hui je lui installé un parc dans lequel j'y ai mis le panier, ses serviettes (elle dormait dessus dans la caisse), ses jouets et ses gamelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !

Comme on dit jamais 2 sans 3.... ca marche dans plusieurs sens!! 2 acheteurs se desistents,mais aussi déja 2 boubou à la maison....

C'est plus qu'un signe ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Je viens aux nouvelles... car comme c'est silence radio depuis le 19
février, je me dis que peut-être Madame Gros Bidon a accouché ?

Eros était ami avec elle sur facebook mais apparemment, ne l'est plus, du coup je ne sais pas trop...

Si quelqu'un sait ???
Et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Hello !

Je viens aux nouvelles... car comme c'est silence radio depuis le 19
février, je me dis que peut-être Madame Gros Bidon a accouché ?

Eros était ami avec elle sur facebook mais apparemment, ne l'est plus, du coup je ne sais pas trop...

Si quelqu'un sait ???
Et gros bisous


Coucou je viens tout juste de voir ton message. J'ai créer un compte Facebook spécialement pour Guizmo, Diva et Furry donc j'ai enlevé tout leur pote de mon compte principal et je vais les ajouter dans la liste d'amis sur leur compte, mais faut déja que je me connecte sur leur compte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...