PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Hello !J'entame la journée 2/4... d'ici ce soir j'aurai fait la moitié ! youhouuu !!! Sinon RAS, tout va bien pour l'instant...et je progresse : j'ai réussi à me retenir d'allumer l'ordi ce matin, j'ai "préféré" lancer un tour de machine puis l'étendre sur la terrasse avant de partir au boulot... (où que vous soyez, soyez prêts : il risque de neiger !!! )Bisous et belle journée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il neige pas encore !! jess , ouuuuuuuuuuffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les filles Bouledingues............Toujours pas de neige !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon, bein je peux recommencer alors... mais si je continue à privilégier les tâches ménagères au détriment de mes loisirs, c'est mon chéri qui va prendre de mauvaises habitudes et continuer de squatter l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 coucou les copains !!!!!!!!!!!!! comme d'hab j'ai lu le fil d'actualité et vos nouveaux posts...Ce WE j'étais en Normandie, à Houlgate si certains connaissent, je suis tombée amoureuse de cette petite ville! c'est vraiment trop mignon.. On avait loué un logement Pierre et Vacances sur voyage-privé (site de vacances a prix cassé), et on a profité du SPA le samedi aprèm...J'ai pensé à moi, je me suis ramené un super cadeau de la bas !!! ===> Mal de tête depuis dimanche matin !!!!! lol... c'est vrai, y'a mieux comme souvenir!! Sinon Daisy va bien, elle se gratte les pattes.... je pense que c'est à cause d'une nouvelle marque de croquettes pour allergies alimentaires et cutanées qui ne marche pas si bien que ca... Pour éviter qu'elle se lèche je llui ai mis sa collerette à la mémère... la pauvre!! au moins, ca marche !!!!! au moins le temps que la bétadine que je lui ai mis entre les coussinets sèche bien et joue bien son rôle... biBisous à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 PS : Jess il ne neige toujours pas chez moi, mais je fais gaffe car le ciel est drôlement blanc !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon courage à Miss Daisy ! C'est pas marrant quand ça gratte ! J'ai déjà pensé plus d'une fois à mettre la collerette aussi à Eros tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pauvre Daisy !!!!!!!!!! Je ne fais pas spécialement de pub car j'y ai rien à gagner et je m'en tappe ...............mais Vaness et Jess vous devriez essayer le "proplan saumon", mon Bosco faisait de l'allergie au poulet et lui donnait énormement de gaz très odorant et les "soi-disant croquettes hypo----truc, sont au poulet avec de la poudre de perlinpinpin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai essayé le proplan saumon... mais ça n'avait rien amélioré...et depuis, j'avais juste gardé les biscuits proplan saumon, mais la véto me les a interdit samedi : car elle pense que Eros fait une intolérances aux protéines, donc dans le saumon y'en a aussi (elle m'a expliqué que dans les hypoallergenic, il y a des protéines mais "déstructurées" ou un truc du genre, pour une meilleure assimilation)mais peut etre que ça peut marcher pour Miss Daisy biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui je vais revenir aux anciennes que je prenais, et avec lesquelles Daisy n'avait pas de problèmes... et si je trouve proplan saumon, pq pas essayer !! j'aime bien essayer différentes sortes pour ma mémère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites