Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 29 septembre

Messages recommandés

Hello les boulichéris !

Comment allez vous ce matin ?
Ici il fait super frais, mais super beau : pas un nuage dans le ciel encore aujourd'hui ! donc d'ici midi, il devrait faire un peu + chaud Wink

Moi, je suis en route pour la journée 3/4, mais j'appréhende un peu cette journée de taf' : le boss revient de déplacement et apparemment, d'après mes collègues, il y a des gros dossiers en attente qu'il va vouloir qu'on commence et qu'on finisse avant ce soir !
mais comme j'ai dit : j'ai une tete, 2 bras, rien de +, et je suis blonde.... lol!

Biz biz @+

les filles Bouledingues..........

Ici le temps est à la , mais le coeur est sunny !!!!!! journée de repos forcé faute de taff... Rolling Eyes

à toutes...........

Coucou les boulefidèles!!!

Rien de très spécial pour moi, j'ai fini les cours assez tot aujourd'hui, alors j'en profite pour ranger mon bazar, et ptet que je travaillerai un peu après !!! et aussi, je vais faire du pain perdu !! miam !!
voilà !!
il fait pas trop froid chez moi, mais qui dit Paris, dit souvent ciel gris... malheureusement.... :'( heureusement, d'ici 5-6 ans, je descends dans le sud !! au chaud ! c'est bien connu, les infirmières deviennent frileuses a cause de la température assez élevée dans les hopitaux!!!!

• Créer...