Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 30 septembre

Messages recommandés

Hello !

Ayé, enfin jour 4/4 ! à 18h c'est le week-end pour moi !!! yesss Smile

Sauf qu'en attendant, je croule sous le boulot (comme je l'avais prédit) Suspect
et que depuis tout à l'heure j'essaie de comprendre ce que mon index droit a bien pu faire pour que je cherche autant à me venger depuis hier ... vous allez rire, une vraie blonde pour le coup :
- hier midi, je me coince le doigt en fermant ma porte fenetre... aie ! mais heureusement, ma french résine a tenu le choc et a sauvé le doigt : juste une petite rayure sur l'ongle et quelques heures de douleurs mais rien de grave !
- hier soir, on en rigole avec zhom, et je dis que ça me servira de leçon...
...
- je vous le donne dans le mile : ce midi, rebelotte, en essayant d'ouvrir cette fois, le doigt pris entre les 2 vitres... sauf que là, peau arrachée, pissage de sang... très gore !!!
je fonce en chialant dans ma boite a pharmacie, et évidemment, tous les désinfectants sont périmés depuis au moins 5 ans !!! (pour une fille de pharmaciens, c'est la honte ! )

donc voilà, j'ai mal, j'arrive pas à écrire, j'ai conduit je sais pas comment (finalement, 10 doigts, c'est pas pour rien ! )
et on peut le dire : quelle nouille !
lol!

Gros bisous les boulichéris !
@+

Oh, Jess ! mais que tu es maladroite !!!! ou c'est la fatigue de fin de semaine Mad

à ton petit doigt !

cela ne t'empêchera pas de danser ce WE !

LE FORUM , je vous

Merci Chantal !

et d'ici samedi soir, j'aurai retrouvé ma maman, et du désinfectant Wink , et j'aurai enlevé ma "jolie poupée" Very Happy

les filles Bouledingues...........

Bonne guérison du ptit doigt Jess !!!!!!!!! et on veut des photos de la poupée ...... ok!!!!

les filles et

Sinon tu peux mettre des mouffles en permanence !!!!!!!!!!!!!!!!! y'a moins de risque...............y'à du rembourrage lol!

ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jess!!!!!!! de la poupée?????

alléluia ! je viens de penser que j'ai quand même UN produit désinfectant : de la bétadine ! pourquoi j'y ai pas pensé avant ? parce qu'elle est dans la trousse de secours de ... Eros !!!
du coup, j'ai refait ma jolie poupée ! Very Happy
mais Fab : non non non ! vous êtes pas prêts d'avoir des photos de cette horreur qui dénature ma magnifique French toute belle de samedi ! RazzRazzRazz

et là, je vais oublier mes "bobos" devant Heroes... Wink
bonne soirée les bouledingos !

Presque, personnages au pouvoir surnaturel (par exemple , si l'une est blessée, elle est guérit tout de suite, un autre lit dans les pensées , un autre vole.... dixit ma fille)

• Créer...