PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hello !Ayé, enfin jour 4/4 ! à 18h c'est le week-end pour moi !!! yesss Sauf qu'en attendant, je croule sous le boulot (comme je l'avais prédit) et que depuis tout à l'heure j'essaie de comprendre ce que mon index droit a bien pu faire pour que je cherche autant à me venger depuis hier ... vous allez rire, une vraie blonde pour le coup :- hier midi, je me coince le doigt en fermant ma porte fenetre... aie ! mais heureusement, ma french résine a tenu le choc et a sauvé le doigt : juste une petite rayure sur l'ongle et quelques heures de douleurs mais rien de grave !- hier soir, on en rigole avec zhom, et je dis que ça me servira de leçon......- je vous le donne dans le mile : ce midi, rebelotte, en essayant d'ouvrir cette fois, le doigt pris entre les 2 vitres... sauf que là, peau arrachée, pissage de sang... très gore !!! je fonce en chialant dans ma boite a pharmacie, et évidemment, tous les désinfectants sont périmés depuis au moins 5 ans !!! (pour une fille de pharmaciens, c'est la honte ! )donc voilà, j'ai mal, j'arrive pas à écrire, j'ai conduit je sais pas comment (finalement, 10 doigts, c'est pas pour rien ! )et on peut le dire : quelle nouille !Gros bisous les boulichéris !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh, Jess ! mais que tu es maladroite !!!! ou c'est la fatigue de fin de semaine à ton petit doigt !cela ne t'empêchera pas de danser ce WE ! LE FORUM , je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Chantal !et d'ici samedi soir, j'aurai retrouvé ma maman, et du désinfectant , et j'aurai enlevé ma "jolie poupée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Allo, Maman bobo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 les filles Bouledingues...........Bonne guérison du ptit doigt Jess !!!!!!!!! et on veut des photos de la poupée ...... ok!!!! les filles et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 DORIANE pour tous les nouveaux smileys ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh, oui, Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ah, vi ! sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh ma jess !! Je serais à côté de toi je serais venue avec ma tite trousse d'infirmière... bon fais attention à tes ptits doigts alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il lui en reste encore 9, normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 voui ! 9 ! et je vais en prendre soin.. enfin, essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sinon tu peux mettre des mouffles en permanence !!!!!!!!!!!!!!!!! y'a moins de risque...............y'à du rembourrage ok!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jess!!!!!!! de la poupée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je pense qu'à son boulot, ils vont bien la mettre au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 alléluia ! je viens de penser que j'ai quand même UN produit désinfectant : de la bétadine ! pourquoi j'y ai pas pensé avant ? parce qu'elle est dans la trousse de secours de ... Eros !!! du coup, j'ai refait ma jolie poupée ! mais Fab : non non non ! vous êtes pas prêts d'avoir des photos de cette horreur qui dénature ma magnifique French toute belle de samedi ! et là, je vais oublier mes "bobos" devant Heroes... bonne soirée les bouledingos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle n'a pas le temps, elle regarde "Heroes " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est quoi , des extra-terrestres !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Presque, personnages au pouvoir surnaturel (par exemple , si l'une est blessée, elle est guérit tout de suite, un autre lit dans les pensées , un autre vole.... dixit ma fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 que les BOUBOUS prennent le Pouvoir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 G ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonne nuit !et si vous etes sages, demain, je vous mets une photo de ma poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites