Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Vendredi 1 Octobre 2010

Messages recommandés

les filles Bouledingues..........

Bon ben !!!!!!!! c'est le Week-end Embarassed forcé à cause de la (chantier annulé).......
à toutes.....

ps: Jess!!!!!

Tu as un grand WE Fab, mais s'il pleut ç'est pas trop agréable !

1er soleil d'octobre
et certainement pour toute la journée sunny

Je vais faire une mise en plis à Rose puis réfléchir à mon repas de dimanche, Lhom reçoit son copain de régiment et son épouse, et j'ai pas d'idée

mes boubouchoux !

En repos, mais relatif, car journée marathon : préparation des affaires, du pic nic, nettoyage des cages d'Eddy et Praline, coiffeur, tour de machine... bref, programme + chargé qu'au boulot, mais avec le bonheur d'être à la maison !

Bisous et bonne journée tout le monde !

les copines Bouledingues............ je suis seul !!!!!!
vous ètes au ou au ?
je vais Sleep

Oh, Fab, tu n'es pas seul, on n'est jamais bien loin Very Happy

En fait, avant la mise en plis pour Rose, je l'ai emmenée en urgence pour se faire cautériser les narines car elle saignait souvent du nez , surtout la nuit : donc problème réglé en principe ......

après ton sieston, balade avec Bosco ?

Re !

Moi j'ai pas arreté : voiture rangée au garage, poubelles descendues, clapier nettoyé, linge dépendu/ rangé, nouvelle machine étendue, lave vaisselle vidé, eros baigné, sac de fringues préparé et fermé, rdv coiffeur annulé (j'improviserai demain), pain et désinfectant achetés !
pfiou !!!!

j'ai grignoté vite fait, puis je vais me poser un peu devant la télé, avant de faire la fin de la vaisselle, me doucher, puis préparer la glacière et mettre les réserves de bouffe de praline/eddy...
à 16h je donnerai à manger a eros avec ses médicaments, puis j'irai l'emmener au pipi/caca avant de prendre la route...

je rêve d'une sieste... lol !

biz biz @+

Pense-tu !!!! avec la que l'on à ici, le BOSCO et préfère Sleep sur le canapé avec son maitre...

Coucou!!!!!!!
Je veux bien un peu de sunny aussi Chantal !!!! stp!!! il a plu toute la journée ici!!!!
Demain soir, on reçoit du monde à la maison, au repas c'est coq au vin!! avec purée écrasée.. et je vais faire l'entrée : samoussa aux légumes et au thon, maki au concombre!! Miam!!

Hier soir mon chéri et l'ami de ma maman avaient des places VIP pour le mondial de l'auto, ils ont vu du beau monde ! Barthez, Denis Brognart, Stéphane Platza, le monsieur qui présente Turbo, et d'autres mais je me rappelle plus qui... Bref, ils étaient comme des ptit fous !!!

Bisous à tous ! Et puis bah même si tu es déja partie, bon WE Jess!!

Nous, on a eu du soleil toute la journée et à midi on a même mangé dehors où il faisait meilleur qu'à l'intérieur !

Donc j'essaie d'envoyer du sunny à tous les chériboules qui en ont besoin lol!

Jess doit être toute exitée, on pense à elle .

BONNE SOIREE mes chéri-ies !

Merci!!! Bonne soirée à toi aussi!!
je vais me coucher bientot.. j'ai une boulironfleuse à mes pieds.. d'ailleurs j'ai acheté cet été des boule quiès pour mieux dormir lol !!!!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuus à tous!!

• Créer...