CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Début de We, donc forum au repos, je vois ça !Le soleil est là, et petit vent mais c'est agréable d'être dehors.Ce matin courses pour mon repas de demain et j'ai envie d'aller au Salon de l'habitat ..... si j'ai le temps Mes noix sont belles et il y en a très peu d'abimées, je commence à faire ma distribution automnale.Fab, Vanessa avez-vous reçu mon colis de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 les filles Bouledingues.................Et...........oui !!!!!!!! c'est le WEEK-End mais ici, il toujours............Désolé Chantal !!!!!!!!! je n'est pas encore reçu le colis !!!!!!!!!! le transporteur doit faire "grève" aussi , mais G Chantal et Merci de penser aux amis-Forumeur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 à tous........ nous ont part se bouffer une Bonne PIZZA parce qu'ici c'est la déprime totale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je pense que chez nous la pluie sera pour demain et bien sûr , on a du monde !Bonne pizza, Fab et à ton épouse et surtout pas de déprime STP !!!!Bonne soirée, mes bouledingues adoré-es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites