Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

LUNDI 4 OCTOBRE 2010

Messages recommandés

Voilà, c'est reparti pour une semaine !

J'espère que votre dimanche s'est bien passé, sous le soleil, ou sous la pluie !

Bien que le soleil essaie de se montrer, il commence à faire de grosses gouttes dont temps incertain sunny

Jess, bon WE ?

Fab, le moral est là ?

Vanessa, ça boom ?

et les autres, mais vous faîtes quoiiiiiiiiiiii ?

à TOUS LES BOULEDINGUES !

Hello !

De retour de mon super méga (trop court) week-end dans la famille !
Génialissime mais marathon : 16h de route en 48h !
Eros va bien, il a été gentil comme tout... (et il a fait craquer les routiers sur les aires d'autoroute !!!)
Les photos et la vidéo d'ABBA dès que possible...

J'ai la journée pour ranger mais je commence par glander (je me suis levée y'a une demi heure Very Happy)

Gros bisous et bon courage tout le monde !
@+

Jess !

Les bons moments sont toujours trop courts ! le tout est de savoir les apprécier !

Pour ce qui est de faire "craquer" les bonnes gens, ils sont forts les boubous !

les filles Bouledingues.............

La journée a continuée sur de la qui tombe depuis le vendredi mat' et le sunny est revenu en courant de matinée.....
à toutes.......... et content que vous ayez toutes passées un bon Week !!!!! Laughing

à ++++++++++++

Coucou à tous !! apparament tu as passé un très bon WE Jess, et Eros aussi !! lol

Rien de spécial chez moi, juste un gros coup de coeur ce soir que je partage : LES PATES AU CHOCOLAT Giovanni Rana...... Miam un délice !!!!!!!! je vous les conseille si vous aimez le chocolat et le nutella, j'ai trouvé ca au rayon pâtes fraîches...

Bisous à tous et très bonne soirée!

De prime abord, ça ne me dit pas trop, mais il faut essayer d'abord et seulement après on donne son avis lol!

• Créer...