PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hello !de retour au boulot... beurk !!!!et déjà plongée dans les soucis des dossiers mal gérés en mon absence... re-beurk !!!franchement parfois j'en ai ras le bol que les autres manquent autant de respect pour mon boulot : personne n'a pris le temps de lire les consignes que j'ai rédigées pour mon absence... du coup y'a un méga dossier épineux qui est devenu encore pire !je vous jure ... grave les boules !en + je dois me plonger dans la paperasse car la sécu ne retrouve pas mon arret de travail... LES CONS !!!!je dois me démerder pour obtenir un duplicata chez ma gynéco qui est injoignable pour ce genre de demande, et faire remplir une attestation par mon employeur, puis trouver le temps que me dédoubler pour aller à la poste envoyer ca en recommandé cette fois ! puisque apparemment, les courriers simples se perdent (j'ai la haine de devoir me replonger la dedans et payer 5€ à chaque fois que je fais un courrier ... suis pas crésus moi !)bisousje vous souhaite une meilleure journée que la mienne !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bouledingues..........Encore en repos pour cause d'intempérie !!!!!!! , mais pas demain c'est déplacement pour 2jours......... à toutes et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jess et Fab vous m'inquiétez ! Pour ma part, on a eu le résultat du bilan de Rose pour sa tête , pas encore d'Alzheimer en cours , le bilan est même mieux qu'il y a un an , je pense que c'est la manière dont on a organisé sa vie : les infirmières le matin , une dame de vie tous les soirs, beaucoup de visites de ses enfants et petits-enfants, ses voisins sympas.... mes bouli'dorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites