Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Mercredi 6 octobre

Messages recommandés



Coucou la compagnie.
Un petit message rapide. Voilà j'ai déménager ce week end donc pas de connexion internet.
En ce qui concerne Dyonis j'ai fais appel au Rescue boule, personne ne veut prendre en charge un boubou malade, c'est les seuls qui peuvent m'aider à le soigner et lui trouver une nouvelle famille, donc ne vous étonnez pas de le voir sur internet les prochains jours.
Sinon à part ça j'suis un peu pommé en ce moment, j'ai pas trouvé d'entreprise pour reprendre mes études, j'trouve pas de taf, j'suis dans une grande ville que je connais pas, mon ami est à la fac toute la journée... bref pas trop le moral.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doriane, je vois que la vie n'est pas trop cool en ce moment pour toi.
Dyonis est entre de bonnes mains, je crois !

Courage ! on pense beaucoup à toi

Le soleil est là mais pour le moment, je n'arrive pas à décider de mon emploi du temps du jour, si ce n'est que cet AM, j'ai don de plaquettes et que depuis cette nuit, j'ai mal à la gorge et j'ai les yeux qui coulent, je ne sais pas si on va me prendre ?

Bonne journée à tous mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la compagnie !

Passez toutes et tous une excellente journée !
Doriane : moi aussi je pense très fort à toi et j'espère de tout coeur que bientôt tu connaitras des jours meilleurs...

Ici on a encore un temps magnifique ce matin...

La phrase du jour revient à mon pompiste au moment où je réglais mon essence : "ah, mais ils sont pliés comme mes chemises vos billets... au carré et sans plis ! "

Sinon je prie pour que ma journée de taf' soit moins merdique qu'hier ... pour l'instant ça va pas trop mal, je serre les fesses ! lol!

Biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...