Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci pour votre participation!!!Rappel du thème:Mon bouledogue est un extraterrestre1:2:3:4:5:6:7:Lequel va être élu extraterrestre du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et les autres sont tous ex aequo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 a voté aussi !!! ils sont tous trop super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ..........j'adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai voté!!!!!!! j'adore ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ca y est j'ai voté choix difficile !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai voté, vos photos sont toutes géniales.... Cette photo c'est mon petit bébé Lily qui est décédée le mois dernier d'une tumeur au cerveau à l'age de 4 ans et demi... Mon coeur hurle de peine, donc je poste cette photo en son hommage, mon amour je ne t'oublierais jamais, JE T'AIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 sincèrement désolée pour ta Lily... plein de courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Beaucoup de pensées pour Lily qui a rejoint mon Max !Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci à vous c'est super gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Plus que 3 jours pour voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bosco est notre gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bosco ! et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bosco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour mon BOSCO !!!!!!!! à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Félicitations !!!!!!!! on dirait vraiment qu'il vient d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites