PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hello !!!Tête dans le sac grave ce matin... Fait un temps magnifique encore, donc je compte la dessus pour me réveiller avant ce soir Sinon Eros est de retour à la cuisine : après avoir re-mangé l'angle du meuble TV y'a 2 semaines, puis presque complètement englouti la poignée du tiroir depuis qu'on a bloqué l'accès au meuble TV, on s'est aperçus hier soir qu'il s'était attaqué bien comme il faut au bureau, et aussi qu'il avait commencé à rogner les autres pieds des chaises... bref, le salon lui est désormais interdit en notre absence : ok ce sont des meubles confo mais faut pas pousser quand même ! Et cette nuit, j'ai du me relever pour calmer Eddy : il avait décidé de faire de la luge en poussant sa baignoire dans les escaliers... je vous dis pas le bordel sur le plastique !!! Finalement, y'a que Praline qui a été sage allez, biz biz et bonne journée tout le monde !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Quand les enfants sont exités, on dit qu'il va neiger........ je ne pense pas que ce soit le cas Bisous à tous les bouledingues !PS. Soleil en Bresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah, et j'oubliais : comme si ça ne suffisait pas, Eros a décidé de braver les interdits en se faufilant dans notre chambre dès que j'ai le dos tourné (je l'ai pourtant pris sur le fait et donc puni 3 fois mais il a la tete dure !!!)et pour couronner le tout, il trouve que ce n'est plus marrant d'avaler ses cachets tout seul comme avant : le matin, il préfère donc que je cours pour l'attraper, que je lutte pour le maintenir et lui ouvrir la gueule, que je bataille pour lui faire avaler les cachets (si je les cache dans les croquettes, soit il boude totalement, soit il trie... si je les enrobe d'acides gras essentiels, il lèche mais ne les avale pas, et comme il a des allergies je n'ai pas le doit de lui cacher dans un bout de fromage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Que lui arrive-t-il à notre Eros d'Amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Crise d'ado ??? mais bon, il a beau être "bouboumifreux" en ce moment, je continue de l'aimer à la folie... sont forts nos boubous quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si on pouvait lui parler, il serait quand même interessant de lui demander pourquoi il agit ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 en tout cas, y'en a un que ça fait bien rire depuis hier : c'est zhom ! il jubile avec ses "j'te l'avais dit" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ça y est, j'ai trouvé pourquoi mon Eros a changé.Lors de son We dans le Jura, c'était lui la star , il était adulé !! (FB loool) et maintenant, Monsieur manque d'attention, il se venge ! et en plus l'air jurassion l'a vivifié, il manque d'exercice. Remède : un marathon tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oki mais ki c'est ki s'y colle avec lui... parce que pas moi ! alors, des volontaires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bouledingues............De retour à la maison après une soirée étape en déplacement à 250km (en Mayenne) deux jours de boulot sur place.......et une bonne soirée un peu arrosée entre collègues M !!!!!!!!!!! les filles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 RE SALUT FAB! et BONNE SOIREE familiale, ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci Chantal !!!!!!!!!!!!Mon BOSCO était très content de me retouver, le pauvre titi m'a cherché une bonne partie de la soirée d'hier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites