PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut !De très mauvais poil ce matin, ça m'arrive pas souvent mais là, je sature !Déjà, je suis remontée contre mes collègues qui hier m'ont annoncé comme une fleur qu'elles se sont déjà mises d'accord pour les fêtes : je résume > l'une prend noel, l'autre nouvel an et elles espèrent que ça ne me dérange pas... bah nan, et c'est bien connu, je suis américaine et je fete thankgiving en novembre moi ! (sachant qu'elles m'ont déjà fait le coup cet été avec une en juillet, l'autre en aout, et moi j'ai pris les restes... )Mais cette fois je vais pas me laisser faire : zhom a posé sa semaine du 27 décembre, il s'est même arrangé avec la vipère pour avoir Gaël la 2ème semaine, pour qu'on remonte ensemble dans ma famille (ca fait 3 ans que je n'ai pas passé les fêtes avec eux, et 2 ans que zhom et moi n'avons pas pu prendre de congés en même temps)Donc si elles ne cèdent pas du terrain, c'est direct dans le bureau du chef et je crache ma valda...Et en +, je galère avec des dossiers à la con, je passe mon temps au tél avec "Fr** Tel***" qui me font naviguer d'un service à l'autre.... Donc je pète un cable !Voilà, c'est dit !Vivement ce soir, j'en peux plus !Biz biz à toutes et tous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour ce qui est des congés, j'ai eu beaucoup de chance. Au début on était 2; elle n'avait pas d'enfant et me laissait prendre ce que je voulais. Puis les dernières années, il fallait tourner à 3 puis 4 et là c'était plus dur !!! sans compter qu'il fallait faire avec les absences (ou les présences) des médecins et on essayait d'être avec nos hommes ......... courage, Jess, c'est vendredi ! Fab , Doriane, Vanessa et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 les filles Bouledingues...............c'est le WEEK-END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à toutes et "éclatez-vous" !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je viens de m'éclater avec un double apéro (muscat + malibu coca) avec zhom... et eros !!! lol ! il kiffe l'odeur des biscuits bacon ! je vais tenter d'oublier cette semaine de m***bon week-end à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Heureusement que les WE existent !Moi, je viens de prendre un Rivesalte ! C'est peut être bon pour la crève que je me paie Bonne soirée mes ribouledingues adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites