Bosco56 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 les Bouledingues........................Bon Week-End à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci Fab !le soleil est là et c'est bien :bounce:vJ'embrasse tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Hello !Nous aussi on embrasse tout le monde (Eros et moi)Enfin, les bisous d'Eros, vous les aurez quand il aura fini sa sieste canapé !!! Sinon, journée tranquille... ça fait du bien Ce matin je suis allée commander une médaille pour Eros (je vais la chercher à 18h, je vous ferai des photos )Biz biz@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oh ouiiii des photos! looool !!! Moi ca a été comme Eros!! Sieste lol !!*hier soir j'ai eu une soirée pendaison de crémaillère chez une amie, le thème était " tes parents ne t'auraient jamais laissée sortir comme ça." Et je confirme, nos parents ne nous auraient jamais laissées sortir comme ca!!!!!!!!! Ce WE, c'est mode travaille sur le mémoire de fin d'études... Grrrrrrrrr!! Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 les filles !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonne soirée ! ayé, mon chériboubou a sa jolie médaille argentée en forme de nonoss !j'ai pris quelques photos, je les charge et les trie dès que possiblegros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites