Bosco56 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bouledingues..........................Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 les bouledingues du dimanche Ciel gris............Bon repos dominical !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 l'été indien est arrivé en Bretagne sud........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 un coucou tardif et du coup très rapide !week-end passé à 100 à l'heure, bonne journée chez belle-maman (eros a bien joué avec son cousin Snow), mais bien dégoutée d'être déjà dimanche soir...bisous à tout le mondebonne soirée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Le blues du dimanche soir, j'ai connu ça longtemps.... depuis mon enfance :en pension à 5 ans et demi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 aie !!!ca en fait des années à se coltiner le blues chaque dimanche soir...allez, ma couette m'appelle ! et comme zhom et Eros squattent le canapé, je sens que je vais me laisser happer par mon lit bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonne nuit à tous !!!! moi je suis déja au lit, je vais me regarder un épisode de la série Dexter. je ne sais pas si vous connaissez! Gros bisous et courage a tous pour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites