touch of dog11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je vous présente ma boutique pour chiens , qui est ma passion en plus de ma chienne.Touch of Dog ....la boutique des chiens glamour...Vêtements et accessoires à la pointe des tendances en mode canine qui feront le bonheur de votre amour de chien...Les Frais de Ports sont Gratuits jusqu'au 15 octobre pour toute commande supérieure à 39€ pour la France, Belgique, suisse et union européenneNos marques sont : LOUIS DOG, PINKAHOLIC NEW YORK, QUADRA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 http://touchofdog.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Serais tu intéressés par un échange de lien? C'est à dire que je mette ta bannière sur la page d'accueil et que tu mettes celle du forum sur ton site? Qu'en dis tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui!!!!!!!!!!!!!!!!!volontiers!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voici celle du forum:Lien du forum: /J'attends la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 les voicis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites