Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence3011

les z'animaux de de Laurence

Messages recommandés

Me revoici donc en vitesse pour vous présenter mes potes à poils!
En premier, notre chienne, Lolita, adoptée à la LVPA d'Ardon. J'ai flashé sur elle en la voyant en photo!
Mon mari m'a fait la surprise (lui qui ne voulait plus de chien...) d'aller la chercher (3heures aller simple....)!!!

Elle venait du sud de la France, Vaucluse et devait être adopté pas des Suisses qui ont changés d'avis.

Pas évident pour la photo car Lolita a peur...des orages, des feux d'artifice...et donc du flash de l'appareil....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voua,lolita,elle à souffert,pr avoir si peur de tout?:coi: tes minou,sont superbes ,et lolita aussi,elle me rapelle,ma chienne,qui nous à quittés lovelovechien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tutti!

Nous ne savons pas grand chose de Lolita. La spa qui nous l'a confié venait de la recevoir du sud de la France où elle avait passé env. 3 ans en refuge. il semble qu'elle a été trouvé dans la rue...???
Elle allait être euthanasiée et des suisses ont craqués et l'on fait venir. En la voyant, ils ont changé d'avis et ne l'ont pas pris d'ou sont petit passage en spa suisse...
Je la vois et je fonds...
Elle a très certainement été malmené par un homme car un chien ne réagit pas ainsi sans raison. Elle ne craint réellement que la gent masculine... Ce qui convient parfaitement à mon mari...Allez savoir pourquoi...

merci pour vos gentils messages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,dis-donc,à mon avis,elle à eu un lourd passé....Pffffsuper,que vos routes se soient croisées....yescoul :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Laurence, contente de te revoir et de voir ta ménagerie

elle est super belle lolita et le minous aussi :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on voit bien que c'est des chouchous:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love Que du bonheur pour Lolita et tes autres poilus, avec la chance qu' ils ont de t' avoir connue. :merci: Pour eux. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Heidi,

Je viens de te mettre une réponse sur mon autre topic! hi hi hi!!!
Je me sens très vide sans être entourée d'animaux donc je pense qu'au final, le fais de m'en occuper et qu'il me le rende au centuple me gâte plus que je ne les gâte!
Je tente d'adopter une deuxième chienne.... Mais c'est pas gagné... Si vous avez des astuces pour convaincre un mari qui ne veut aucun animal à la maison... :ecla: ... N'hésitez pas!!!


Laurence, les enfants, Lolita, Mimi, Pinceau, Chiffon, Pirate et Filou... :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...