touch of dog11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila ma puce je vous la présente c'est une chihuahua blanche comme neige , elle a un an et 4 mois!!!!elle me comble de bonheur chaque jour c'est une tres gentille chienne, Adorable avec un grand A!!!! :coeu3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 On va l'excusé !!!! elle est Mignone .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est chou!!!!! elle a l'air toute délicate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci a vous les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Comment elle s'appelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est tout mignonette ! Evidemment, ce n'est pas la sihouette des boubous, mais bien sûr on l'accepte..... euh comment s'appelle-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ooh ! j'avais pas vu !qu'elle est mignonne !c'est dingue, avant je les trouvais "moches" ces chiens, et maintenant, je les trouve "mimi-marrants" !et voir des jolies miss comme ça me conforte dans l'idée que j'ai eu raison de changer d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 PatateDouce a écrit:ooh ! j'avais pas vu !qu'elle est mignonne !c'est dingue, avant je les trouvais "moches" ces chiens, et maintenant, je les trouve "mimi-marrants" !et voir des jolies miss comme ça me conforte dans l'idée que j'ai eu raison de changer d'avis...Moi aussi !!!!!!!!!! avant je n'aimais que les gros chiens (type: berger, dobermann, rott, staff, etc.....) mais depuis que j'ai mon BOUBOU d'AMOUR, je trouve sympa les ptits chiens (type: york, chihuahua, etc....) c'est peut-ètre l'age........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 eh dis, parles pour toi ! l'âge, namého !!! je crois bien surtout que c'est la bouboumagie : à force de côtoyer nos "chauve-souris/gremlins", on revois nos critères de "beauté" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martyniere01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop mignone... j'aurai bien aimé les connaître un peu plus ; mais, les bouledogues, je n'ai jamais osé les mélanger avec des poids plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites