Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touch of dog11

ma puce qui n'est pas un bouboul

Messages recommandés

voila ma puce je vous la présente c'est une chihuahua blanche comme neige , elle a un an et 4 mois!!!!elle me comble de bonheur chaque jour c'est une tres gentille chienne, Adorable avec un grand A!!!!

:coeu3:

Elle est tout mignonette ! Evidemment, ce n'est pas la sihouette des boubous,
mais bien sûr on l'accepte..... euh comment s'appelle-t-elle ?

ooh ! j'avais pas vu !

qu'elle est mignonne !
c'est dingue, avant je les trouvais "moches" ces chiens, et maintenant, je les trouve "mimi-marrants" !
et voir des jolies miss comme ça me conforte dans l'idée que j'ai eu raison de changer d'avis...
Wink

PatateDouce a écrit:
ooh ! j'avais pas vu !

qu'elle est mignonne !
c'est dingue, avant je les trouvais "moches" ces chiens, et maintenant, je les trouve "mimi-marrants" !
et voir des jolies miss comme ça me conforte dans l'idée que j'ai eu raison de changer d'avis...
Wink

Moi aussi !!!!!!!!!! avant je n'aimais que les gros chiens (type: berger, dobermann, rott, staff, etc.....) mais depuis que j'ai mon BOUBOU d'AMOUR, je trouve sympa les ptits chiens (type: york, chihuahua, etc....) Rolling Eyes
c'est peut-ètre l'age........ lol!

eh dis, parles pour toi ! l'âge, namého !!! Razz
je crois bien surtout que c'est la bouboumagie : à force de côtoyer nos "chauve-souris/gremlins", on revois nos critères de "beauté" !!!

Trop mignone... j'aurai bien aimé les connaître un peu plus ; mais, les bouledogues, je n'ai jamais osé les mélanger avec des poids plumes... Very Happy

• Créer...