PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hello !Lundi gris, sombre, froid, venteux, pluvieux, et au taf' ! voilà, tous les ingrédients sont réunis pour avoir le moral dans les chaussettes... beurk !Je dois aussi trouver comment briser la glace avec mes collègues pour recauser des congés... maintenant que j'ai l'accord de principe de mon chef, je me sens un peu en meilleure posture mais bon, suis pas la reine dans ce domaine...allez, bon courage, bonne semaine,gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai bien fait d'attendre pour ouvrir ce post de lundi, à quelques minutes, on faisait un doublé !Temps gris aussi, mais pas de pluie pour le moment !J'aime pas quand ton moral est dans tes chaussettes, Jess ! courage pour cette reprise de semaine, la fin n'est que dans 5 jours ! à tous mes boulichéridingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Courage Jess!! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles a nous annoncer ce soir...Beau temps encore a Paris, ca fait toujours du bien!!Les grèves commencent demain, moi qui prends les transports, ca va être la galère... mais bon, comme on disait, heureusement qu'il y a des gens qui manifestent pour nous!!Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir !Finalement la journée a été moins pire que je ne craignais :on m'a pas trop embêtée, j'ai réussi à me mettre d'accord pour les congés (je serai seule le 24 et ma collègue sera seule le 27), reste plus qu'à faire valider par mon chef (mais 99% sur), et mon gros dossier merdique est en cours de résolution...et histoire de finir en beauté, Eros a reçu une proposition pour être "mère porteuse" pendant la sortie caca ce soir ! la nana avait pas vu que c'était un mâle !!!! namého (j'en ris encore toute seule)bizoox et bonne soiréeje vais aller regarder la connerie abrutissante de TF1, histoire de me lobotomiser le cerveau avant un bon gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites