Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

MARDI 12 OCTOBRE 2010

Messages recommandés

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Le forum est comme le temps ce matin : il est frais !

Jess , comment va ton moral ce jour ! Eros s'est-il remis de la méprise d'hier soir ?

Fab ! Fab ! où es-tu ?

Doriane, Vanessa, Chrys ... sous la couette ?

Pensée pour Seb et Alex, en espérant qu'ils vont bien ainsi que leurs enfants et leurs toutous .

BONNE JOURNEE ! sunnyflowersunny

Ici ça va beaucoup mieux : les choses rentrent dans l'ordre tranquillement !
- déjà le soleil et la lumière sont de retour, donc la fraicheur matinale ne va pas durer (ils nous annoncent même 23°c pr cet aprèm !)
- ensuite, mes congés sont surs à 99% d'être acceptés : ma collègue a facilement cédé le lundi 27 et moi je bosserai seule le vendredi 24 ... donc reste plus qu'à valider par le chef
- et enfin, le débarquement bat son plein : ça veut dire que tout est revenu à la normale en à peine 28 jours et qu'on peut se remettre au "boulot" ! Wink

Eros va bien, il rigole encore de cette rencontre du 3ème type hier soir !
Il faut dire qu'Eros était le dieu protecteur des homosexuels à l'époque romaine... donc il ne peut qu'être ouvert d'esprit !!!

allez, bonne journée les bouledingos !!!

Coucou !!! Bonnes nouvelles pour toi Jess c'est cool !!!!!!!!

Chantal, non non pas sous la couette, réveillée très tot ce matin pour aller affronter les transports en communs blindés pour cause de grève!
Puis bonne nouvelle ce matin en arrivant en cours, prof absente cet aprem, donc tranquille!!
voila!!!! bisous à tous!!

les filles Bouledingues...........

Beau temps en Bretagne sud, mais température fraiche à cause du vent !!!!!!

Je suis là, Chantal !!!!! Hier......journée galère au taff et rentré tard et ensuite soirée repas chez une amie "infirmière....libérale"
Content pour toi, Jess !!!!!! bounce

les filles et

• Créer...