PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut la compagnie !Comment ça va ce matin ???ici RAS, donc ça va... ça irait mieux avec une grasse mat' mais bon, ça c'est pas possible donc faut se faire une raison biz biz et bonne journée tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il fait frais ce matin et gris et je n'ai pas trop envie de bouger !Jess, plus que 2 matins et le 3ème tu pourras faire la grassss 'mattttt !GROS BISOUS à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 les filles Bouledingues............Toujours beau temps, mais très frisquet !!!!!!! sinon çà baigne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Cool pour toi Fab, chez nous aussi c'est frisquet !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ah, je vois que tout le monde a remis sa petite laine en ce début d'octobre ici, je remets même quelques heures le chauffage à la cuisine après le bain d'eros (dur de le sécher totalement avec la serviette alors je veux pas qu'il chope un rhume)sinon je viens d'avoir la véto au tél : RDV le samedi 23 pour le bilan, et normalement prise de sang pour une recherches des causes de ses allergies...d'ici là, on espace les bains et on arrete les antibio !biz biz et bonne soiréeje file promener le loulou et après, soirée mentalist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Que d'émotions à la sortie des mineurs chiliens ! j'en ai les larmes aux yeux !Et que de stress certainement pour les sauveteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi aussi ça me fait pleurer.... j'ai suivi toute la journée en direct sur internet... je trouve que c'est une formidable leçon de vie, de solidarité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites