CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Toujours temps gris , frais, brumeux et triste J'aime bien voir Eros lorsque je viens sur le forum. Avec cette tête, on ne s'étonne pas de savoir que Jess est toujours en train de le caliner Ce matin ,Aquagym avec mon amie, il faut dérouiller les articulations !Fab, Vanessa, Doriane et TOUS LES AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hello !!!Oh lala, comme on est trop contents et émus !!! Merci d'avoir choisi mon loulou !En +, hier soir ça a fait pile 1 an qu'il est arrivé dans notre vie et dans notre coeur ... comme ça passe vite !!!sinon, RAS de chez RAS... comme d'hab au taf et pas motivée ! ce que j'envie les gens qui s'éclatent dans leur boulot, ils doivent vraiment moins s'emmerder que moi ! je me console en pensant qu'ils sont peut-être moins épanouis que moi dans leur vie privée... c'était ma minute "blonde-philosophique" du matin !allez, plein de gros bisous tout le mondeje vous adore mes boulichéris !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 re !moral dans les chaussettes depuis ce midi...avec la fin de la grève, c'est le retour du courrier dans la boite aux lettres... et tout d'un coup !j'ai donc pris un double coup de massue en rentrant :1/ la mutuelle d'eros ne prendra pas en charge ses frais médicaux liés à ses pb de peau car on est encore dans la période de carence (45 jours apparemment)donc d'une je serai jamais remboursée de tous les frais qui me coutent hyper cher, et de 2, maintenant je suis engagée avec eux jusqu'en juin 2011 à hauteur de 45€ par mois ! grave les boules2/ ma facture d'edf a failli me causer un arret cardiaque ! le double de l'année dernière, avec l'annonce d'échéances doublées pour 2011 et une somme astronomique à trouver d'ici fin novembre !!!!!envie de me réfugier dans une grotte là !l'impression d'être ferrée comme du gibier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Décidément Jess, ça n'en fini pas ! Par contre il y a peut-être une solution pour te sortir de cette assurance , je ne sais pas moi, que tu n'as plus Eros (pour de faux bien sûr !!)........ ou bien lire dans leurs petites lignes ou ne plus les payer ...... que pourraient-ils faire dans ce cas ....Pour l'EDF, vous avez une fuite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour la mutuelle, je vais en effet éplucher le contrat ce soir, et voir si y'a moyen de m'en dépêtrer !et pour edf, on va descendre au sous sol ce soir vérifier les compteurs... des fois qu'il y aurait une erreur ! mais j'ai peu d'espoir, je pense plutot qu'il s'agit d'un appareil défectueux qui sur-consomme (mais de là à trouver rapidement lequel, pas évident !)enfin bref, la galère encore et encore !certains diront "c'est la vie", moi je trouve ça de moins en moins marrant à force !mais j'ai pas le choix...biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 les filles Bouledingues.............RAS aussi, plus qu'une et c'est le week !!!!!!! Bravo à Jess, qu'Eros soit en fond d'écran du forum ......... çà compense avec les mauvaises nouvelles.... à toutes et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon début de soirée Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Coucou les boulifans Bon comme Jess, RAS pour moi non plus... à part les cours,et puis si les sous aussi, ce matin contrôle chez la gynéco pour voir que mon implant contraceptif sous cutané est bien placé.. Allez Hop, 70€... pour 10 minutes! ca me rend dingue!!Sinon toujours la grève, alors assez galère avec les transports... Normalement ce We je dois aller faire faire mon passeport pour aller en Inde! !et après il faut faire le visa... Pour ta facture Jess ca me fait penser aux grands parents de mon copain, ils ont une facture de 4000€ d'eau.. a cause d'une fuite... Donc je suis d'accord, même si c"est la vie", CA FAIT CH*ER!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Fab, mon post pour te dire que j'aime bien ton nouvel avatar n'est pas parti : donc je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Chantal !!!!!!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites