PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Hello !!!!Aujourd'hui, j'ai décidé de conjurer le mauvais sort en portant mon t-shirt "100% zen, j'me prends pas la tête"... je sens déjà que c'est pas gagné vu l'ambiance tendue qui règne au bureau !mais bon, me reste plus qu'à faire le dos rond quelques heures et ça devrait aller pour edf, apparemment ce n'est pas une erreur : on a réalisé hier soir avec zhom que c'est notre 1ère année complète dans cet appart, donc avec un hiver complet (et de vieux radiateurs électriques qui doivent méga consommer)et je me suis souvenue que quand on a emménagé, EDF voulait calquer mes mensualités sur le locataire précédent et on avait refusé car trouvé ça énorme ! mais finalement, c'est ce qu'on a consommé aussi ... pff !donc résolution à partir de ce jour : faire hyper gaffe à toutes nos consommations !!! on va faire + attention et essayer de moins chauffer (pourtant on faisait pas d'excès mais bon !) on mettra des pulls et on se serrera dans le lit (avec nos projets du moment, ça tombe bien !)et pour la mutuelle, je vais trouver une parade rapidement : je laisse passer une semaine ou 2, et puis je leur enverrai un recommandé leur annonçant que j'ai du abandonner Eros (c'est dans leurs clause de résiliation "de fait"). apparemment, une attestation sur l'honneur suffit !Fab : moi aussi j'adore ton nouvel avatar !Chantal, Vaness, Chrys, Doriane : bizzzzzz Bon vendredigros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour,Jess, Ce vendredi, je vois que tu as un peu d'énergie qui te permettra de finir ta semaine et d'aborder ton WE plus sereinement Pour ce qui est de l'abandon d'Eros, rien ne t'empêchera de le reprendre au bout de quelques jours .......... juste après l'envoi de ta lettre Pour ce qui est de l'EDF, lorsqu'on a changé notre chauffage électrique (vieux de plus de 30 ans) on a pris une pompe à chaleur air-air avec soi-disant au moins 50% d'économie et bien on paie chaque 2 mois bien plus et même l'été !!!! L'électricité ou les charges qui vont avec ont dû bien augmenter.J'espère qu'il ne pleuvra pas dimanche (ou ne neigera pas !) je dois faire une farfouille avec ma soeur , pas loin des monts du Jura !Bonne fin de semaine besogneuse à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai ouvert un post : changement de standard . STP, allez le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bouledingues............ c'est le Week-end !!!!!!!! les filles...........ps: moi aussi j'aime bien mon nouvel avatar.......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pfiou !j'arrete pas depuis que je suis rentrée !!!!suis allée chercher un colis wanimo pour rien (ca fait 2 fois qu'ils se gourent de relais... no comment ! c'est la loi des séries)je me suis lavée les cheveuxj'ai nettoyé le clapierj'ai passé l'aspirateur et préparé le lit de gael (j'ai remis la couette)j'ai vidé le lave vaissellej'ai commencé à préparer la table et le repas... et j'ai quand même réussi à jouer un peu à lucky train sur fb ! en + j'ai du activer car pas de taekwondo ce soir : mes zhoms sont déjà en route alors que je ne les attendais pas avant 20h30 !mais suis tellement bien quand suis à la maison que ce sont même pas des vraies corvées !!!biz bizbon week-end@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites