CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ne sachant pas où mettre ce sujet, je le mets là !!Sur un autre forum, j'ai vu que le CBF voulait changer le standard de nos chéris : qu'ils aient une queue plus longue Heureusement la SCC (Société Centrale Canine) n'est pas d'accordSi vous avez le temps, allez jeter un coup d'oeil et éventuellement lutter contre cette lubie du CBF :http://www.petitionenligne.fr/petition/contre-le-projet-de-changement-de-standard-du-cbf/290Voilà , à vous de choisir maintenant un boubou, un vrai ! ou un boubou qui ne soit plus un boubou !ceux qui veulent le changer n'ont qu'à changer de race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pétition signée ma Chantal !bien d'accord avec toi et avec ça !!!c'est quoi cette lubie soudaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bien déjà 2 membres sur 183 inscrits viennent de signer la pétition : c'est un bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pétition signée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je l'ai mise sur mon profil FB et sur celui d'Eros aussi EDIT : j'ai aussi diffusé la pétition sur mon fofo de hamsters et sur un autre fofo de boubous...faut se mobiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pétition signé (n°21)ps: la responsable du CBF est une incompétante.....preuve perso vécu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai signé aussi..C'est vraiment ridicule! d'ou leur viennent ces idées bidons de vouloir changer, si ce n'est que pour potentialiser son pouvoir ???pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites