PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hello !!!Samedi tranquilou !On a Gael, il fait beau, on va faire quelques courses... et rien d'autre de prévu !je sais pas pourquoi, je fais une fixette sur le salon de la basse cour et depuis 1 semaine, je crois que c'est aujourd'hui !en fait c'est samedi prochain !!!heureusement que je l'ai mis sur FB, une copine m'a gentiment rappelé que je déraille ! (sinon on s'y serait pointé pour rien)Biz bizBon samedi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 les filles Bouledingues.......Bon Week à toutes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 voilà un peu de couleur dans le gris du ciel avec de la pluie Je pense aller faire quelques courses ....... et puis préparer mon hypothétique farfouille de demain et puis lire : hier, j'ai acheté le livre "Elle s'appelait Sarah"...... et de temps en temps , regarder si le forum se réchauffe un peu Merci Fab et Jess. A vous aussi bon samedi aux bouledingues de passage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Doriane, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites