Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je vous laisse regarder par vous même:http://www.leboncoin.fr/animaux/144035228.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pauvre CON !!!!!!!!!!!! allergie mon cul !!!!!!!!!!!!!!!cassosse de 1ère...........A mon avis le ptit boubou à tout à y gagner à changer le famille !!!!!!!! à lui et bonne chance !!!!!!!!!!perso, je suis pour le permis de posséder un chien .........HALTE AUX CONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Annonce désactivée, voici la nouvelle:http://www.leboncoin.fr/animaux/145734053.htm?ca=6_sIls ont du avoir des réflexions... quels cons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Avant:échange jeune bouledogue contre un 2 roues 50cc ou un écran plat (minimum 82cm) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 OK, y en a qui n'ont pas honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oh j'avais pas vu !GRRRR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'hallucine:http://www.leboncoin.fr/voitures/158159147.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 PAUVRE CONNARD !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ON NAGE EN PLEIN DELIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je bouillonne à l'intérieur!!!Tout ça pour avoir des chiens, les faire se reproduire et se faire des tunes!!! Fab tu as raison, il n'y a qu'un mot: CONNARD!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Doriane a écrit:J'hallucine:http://www.leboncoin.fr/voitures/158159147.htm?ca=6_son vit dans un monde de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Non mais la c'est grave !!!!!!! Bon bah j'ai pas tenu je lui ai envoyé un mail en lui disant que c'était honteux... et qu'en plus de cela, le prix qu'il demandait n'etait meme pas le prix d'un seul bouledogue français!!!! Pffff ca me dégoute les gens comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Non mais la c'est grave !!!!!!! Bon bah j'ai pas tenu je lui ai envoyé un mail en lui disant que c'était honteux... et qu'en plus de cela, le prix qu'il demandait n'etait meme pas le prix d'un seul bouledogue français!!!!Pffff ca me dégoute les gens comme caJ'ai hésité à le faire... T'as bien fais!!!Malheureusement le bouledogue est victime de son succès... pour certaine personne sans scrupules c'est juste une machine à fric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Quand tu vois quand allant sur "chiots de france" il y à près de 380 chiots de dispo et que tous vendeurs ou éleveurs ni sont pas tous présent ......... imagine un peu le nombres de chiots qu'il peut y avoir sur toute la France !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 comment peut-on avoir un tel culot !!!!! vraiment un connard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ma fille a mis un mot sur le bon coin au sujet de l'annonce, il lui a été répondu qu'elle allait être enlevée dans la 1/2 heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 annonce désactivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 COOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bonne nouvelle,cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 euh jai pas pu vor,ça disait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bonjour vend ou echange contre 2 chiot bouledogueanglais ou 3chiot bouledogue francais ou chiot +argent mais je ne veux pas d'autre voiture. FIAT MULTIPLAT 1.9 JTD 110CV MALIBU toutes optionssauf cuir 7CV 6 PLACES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et valeur du véhicule 1400 euros !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ah oui daccord je vois le genre!! merci davoir mis lannonce pour que je puisse la voir!!Certaines personnes sont vraiment sans scrupule,sans coeur et complement cons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je rêve!!!! Le mec à remis son annonce!!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/158354611.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 non, mais il est taré !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 annonce désactivée... A suivre.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Non, non!!!!Il lâche pas le morceau le mec, re-publié pour la 4ieme fois!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/158803201.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la connerie est coriace... pff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites