Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dimanche 17 octobre

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Bon dimanche tout le monde !
Ici, le soleil tente une réapparition après un méga orage cette nuit et un début de matinée + que frisquet !!!
Sinon rien de prévu... juste cet ap midi on emmène le petit voir "arthur3" au ciné (je sens que je vais encore faire un bide avec ma surprise car je l'ai entendu dire à son père qu'il s'était ennuyé devant le 2, mais bon ... trop tard j'ai déjà réservé les places !)

Gros bisous
@+

ps : et Eros vous envoie gentiment quelques pets ! il arrête pas et on sait plus où les mettre alors on partage !!!!

les filles Bouledingues.........

Beau temps, mais bien frisquet !!!!!!!!!!!

Bon Dimanche à tous.............

ps: merci Jess..........mais ici on est déjà servi !!!!!!!!

Hello !

Suis rentrée de ma farfouille : froid, pluie ce matin (il a fallu tout couvrir 2 fois) et à
4 h on a plié , il commençait à bruiner ! Quand on a eu tout rangé , on a eu l'impression que le soleil voulait percer !
Dans le patelin, c'était la fête aux châtaignes, aux noix. On a mangé des tartines de fromage fort grillées, des châtaignes grillées, des gaufres à la châtaigne et bu du vin chaud !

Maintenant, je n'ai plus qu'à tout repasser au sèche linge les vêtements (surtout d'enfants) que je n'ai pas vendu.

Jess et fab !

et aussi aux autres bien sûr !

Re !

eh bien, finalement pas si raté que ça !!!
gael a été content d'aller au ciné, et il a bien aimé le film... il s'est dit prêt à le revoir !!!
faut pas exagérer mais j'avoue que c'était sympa, dynamique, et on a bien rigolé par moments Wink

et là retour à la réalité : il tombe des cordes et je dois sortir Eros qui vient de finir ses croquettes...

gros bizoox

• Créer...