PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut les ami(e)s !!!Une seule question en ce lundi : mais pourquoi le lundi existe-t-il ??? il sert à rien qu'à fiche le moral en l'air, à nous rappeler que le week-end est encore passé trop vite... beurk !vous l'aurez compris, je souffre du syndrome de la lundiphobie !mais heureusement, ça ne dure qu'une journée !!!allez, gros bisouset bon courage à tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Jess, je crois que ce syndrome est inguérissable et que tu vas le garder longtemps !comme beaucoup de gens d'ailleurs et avec l'âge de la retraite qui s'éloigne, ce sera un nouveau syndrome qui va apparaître qui sera peut-être la workweekphobie, traduit come tu veux Allez courage les travailleur(se)s , je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 les filles Bouledingues................ moi, je n'ai pas de problème de lundi !!!!!!!!!(çà va toujours en général, et puis quand çà va pas..........il n'y a pas de jours particulier) Sinon, temps ensoleillé mais bien frisquet !!!!!! d'ailleur, je viens de rallumer le chauffage.... les filles et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites