martyniere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut, Un petit bonjour de Normandie avec mes 2 Bouledogues Français, leurs 2 cousines Anglaises et les 2 Bouviers des Flandres... Vous pouvez les admirer sur mon site internet http://www.martyniere.com/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 à toute la famille................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sur ce forum .Des photos sur le forum ,c'est bien aussi à toute la smala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et bienvenue à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sur le site, je n'arrive pas à voir les bouledogues ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi non plus, je viens juste d'essayer...peut-être tu pourrais nous mettre une tite photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bienvenue sur le forum.Moi non plus je n'arrive pas à voir les photos sur le site...Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martyniere01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci de votre accueil, voici donc ma meute en détail...Rumcajz - 11 ansGinette - 6 ansFinou - 10 ansLolo - 7 ansSéco - 9 ansDoudou - 2 ansCaloune - 20 ansPumba - 6 ansCrapule - 4 ansVoilà, vous nous connaissez mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 waw !!! superbes !!! sont toutes et tous magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très jolie famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Présentation de la famille parfaite !suis heureuse de voir Rumcajz, boubou de 11 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 quelle belle famille !!!!!!!!!!! superbe les boubous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites