Bosco56 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 les Bouledingues....................Journée de repos aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne journée à toutes mes copines du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 En pleine forme ce matin ... il fait frais mais très beau, donc on va encore atteindre les 20°C en milieu de journée !!! Eros a enfin reçu son imperméable... on a fait des essayages hier soir, il est trop mimi avec ! y'a même une capuche !!! (j'ai pas eu le temps de mettre les photos sur l'ordi mais promis je vous fais partager ça au + vite)Enormes bisous d'amour à toutes et tous !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ciel gris..... ciel gris..... ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pourvoir admirer les arbres d'automne flamboyant sous un beau soleil !Bonne journée de repos Fab !Jess, j'espère que tu ne vas pas faire la danse de la pluie pour pouvoir étrenner l'imper et faire se pavaner Eros dans les rues et toi, faire la fière avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 nan nan, je te rassure Chantal ! pour l'instant, l'imper est fièrement accroché au porte manteau, s'il reste là quelques semaines, ça me dérange pas ! n'empêche que j'ai trop hâte de vous montrer les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ok, en attendant la pluie, on regardera les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites