Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martyniere01

Pour s'habiller Bouledogue...

Messages recommandés

Libérez votre imagination et faites-vous plaisir en adoptant un look de chien ! Visitez notre Designer...

Choisissez votre produit ; ajustez le motif idéal ; adaptez les couleurs et changez le style de vos amis, offrez-le !
Trouvez votre idée cadeau parmi un large choix de 80 produits pour hommes, femmes, enfants, et bébés (tee-shirts à manches courtes ou longues, débardeurs, sweatshirts, vestes à capuche, shorts, pantalons de sport, bodys, bonnets, caquettes, tabliers de cuisine, parapluies, sacs, cabas, etc.). Vous pouvez bien sûr importer votre propre image.





En manque d'idées ? Visitez notre Boutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si tu le souhaite je peux mettre un lien direct avec une bannière sur l'entête du forum, par contre en échange il faudrait mettre un lien du forum sur ton site, qu'en dis tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème je te prépare ça.
Donnes moi aussi une bannière ou un bouton pour ton forum, pas trop grande, de la taille de ta signature par exemple c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, même nos Bouledogues auront leur Père Noël...


Profitez d'une commande immédiate ! Ceux qui pensent aux cadeaux de Noël en avance profitent de nombreux avantages. Lesquels ? Le stress des fêtes n'existe plus et un gros bonus les attend : Du 1er au 14 novembre, la livraison est offerte. Code promotion : CADOPREMS santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières nouvelles de ma boutique :

Jusqu'au 30 novembre et grace à notre offre spéciale, vous allez pouvoir faire 5 cadeaux au prix de 4. Vous pouvez aussi vous réunir avec des amis et profiter de l’offre à plusieurs. Avec le code promo 5POUR4, commandez 5 produits, vous n’en règlerez que 4 (le produit le moins cher est gratuit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières nouvelles de ma boutique :



Jusqu'au 14 décembre la livraison est offerte à tous dès 30€ d'achats - Code promotion : ARBREDENOEL. Pour être sûr de l'avoir dans vos sabots, passez votre commande au plus tard le Vendredi 17 décembre, à 11:59 heures... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une décennie de Spreadshirt, c'est plutôt une très bonne nouvelle à célébrer de toute urgence ! C'est pourquoi, pendant 10 jours, nous vous offrons, 10 euros de réduction sur chaque commande de plus de 50 euros. Pour faire des économies, il vous suffit de saisir le code promo DIXANS entre le 18 et le 27 septembre. L'occasion rêvée de vous faire une garde-robe d'automne à bas prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les tailles sont juste ou taille grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou67 a écrit:
les tailles sont juste ou taille grand ?


Désolé pour ma réponse tardive, je viens de m'apercevoir de ta question Embarassed ...

La précision est faite pour les articles taillant petit dans leurs descriptions. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vacances, j’oublie tout... Sauf la promo d’été Spreadshirt ! Jusqu'au 12 août 2014, nous offrons - 20 % sur toute notre gamme de produits. Impossible de passer à côté de cette semaine de promotion exceptionnelle ! Code promo : ETE20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ! j'adore ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...