Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Le grand défi Ceci n'est pas un concours photo mais un défi que je vous lance!!! Vous avez jusqu'au 23 Janvier, pour me trouvez un slogan ainsi qu'une photo pour représenter au mieux le forum. Comme si vous faisiez parti d'une agence de pub et que votre client c'est le forum.Il n'y a pas de règles, tout est permis!!!!Si vous avez des questions n'hésitez pas et ce défi exceptionnel n'annule pas le concours photo traditionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oulala ! quel défi ! Je vais m'y mettre , à réfléchir !C'est une vraie bonne idée que tu as là Doriane ! au travail les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je vais essayer de m'y mettre aussi et de trouver quelque chose de bien !!!C'est clair que c'est une très bonne idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Excellente idée !On va tous s'y mettre chef !euh... on balance ici les idées quand elles viennent et on réfléchit ensemble après ? c'est le mieux, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Non, ça s'organise comme un concours photos en fait, comme si le thème était "affiche publicitaire".Par contre si vous voulez avoir des avis ou nous montrer vos essais vous pouvez, mais dans la partie "discutons de tout et de rien" pour ne pas se mélanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ok ! ça roule chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Trop bonne idée!!!!!!! Allez on se met au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ahh cest donc ça le defi, je vais essayer mais cest pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je suis en plein dessus depuis quelques jours...j'adore la PAO mais comme je n'ai aucune formation, je "bidouille"du coup, ça me plait ce que j'ai fait mais je trouve ça "amateur"...donc c'est prêt mais je voudrais l'avis de mon zhom avant de vous montrer ma proposition...d'ici la fin du week-end je vous posterai mon "oeuvre" bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 En fait, je sais rien faire !!! c'est dommage, ça doit être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Rien ne t'empêche de trouver un slogan Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah oui Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et voilà... soyez indulgents, c'est du "maison" (mais j'ai tout fait toute seule)j'ai essayé de mettre un peu tous les boubous du fofo... je m'excuse pour ceux que j'ai pu "oublier"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 OUaaaaah ouuuu hT'es forte Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 JESS !!!!!!!!!! VRAIMENT SUPER !!!!! ps: on comprend de + en +, que ton boss veuille te donner une promo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merciiii ! Contente que ça vous plaise !!!et si seulement mon boss m'avait payé une formation photoshop plutot que des plans !!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jess !!!!!!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 wahouuuuuu super beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lol !! génial !!!!!! j'adore le slogan !!! mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Alors les amis personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je vais tenter!!!! mais mon dieu que je ne maitrise pas le logiciel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 moi aussi je vais mis mettre a sa je vous dit sa va pas etre facile mais bon j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Alors les bouledingues, pas trop motivé par ce défi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pour ma part je maitrise pas trop donc pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour ceux qui ne maitrise pas trop les logiciels de montage vous pouvez juste chercher un slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites