touch of dog11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Jogging velours35 €Sweat puppetTaille S, M, L 28 €escaliers cœur et pois74 €96 €74 €Manteau artic lux35 €Panier cradle52 €Jogging velours pinkaholic 35 €Jogging coton épais pinkaholic 28 €Jogging velours pinkaholic tête de mort 35 €Jogging velours et ecusson 35 €panier heart housedisponible en bleu ou en rose 51 €panier hexagon44 €Sweat Angelina28 €Taille XS , S , MHarnais silky velours et fourrure Taille S, M24 €Harnais GénuineTaille XS, S M24 €Sweat DownyTaille S26 €Sweat Fall sonataTaille XS, S28 €Manteau expressoTaille S51 €Culottes Mint chocoTaille S14 €Manteau uniq luxTaille S36 €Harnais Mod FlirtTaille S24 €Harnais Heart MelodyTaille S 24 €Harnais Heart melody vesteTaille XS, S26 €Sac Loveholic58 €Sac a dos Angel pour chien 22 €Sac Apple Cider60 €tous les vêtements vont de xs ou s à L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je repasse commande chez pinkaholic...cette semaine donc si vous avez besoin n'hesitez pas....!!!!!!!!a me dire vos modeles préférés!!!!!!! pour que je vous les commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah c'est rigolo !!! moi je ne prends rien, parcontre je veux bien des photos de ta miss avec ce que tu auras commandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites