Bosco56 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 les Bouledingues................HEY!!!!!!!!!!!!!!!!! oui..........il est tot !!!!!!!!!!!!! encore une journée de repos forçée la paie va légèrement faire la gueule les filles, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Fab, c'est à cause du temps que tu es en repos forcé ? Profite de ton Bosco et de ta dame ...... de ta fille si tu peux Il a gelé cette nuit, j'ai entendu ma pompe air - air qui se dégelait ..... il faut que je rentre mes hibiscus !Bon jeudi à tous mes bouladorédingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Malheureusement pas à cause du temps, mais une baisse de boulot !!!!! Quand à Madame, elle bosse et bientot titulaire dans la maison de retraite municipale , la fille est au bahut ................et le Bosco ronfle LOVER entre nos deux oreillers du lit LA VIE pour le boule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est cool une vie de toutou ! même si comme mon Carlton, il a des angoisses lorsque je m'absente. Ma fille me dit que tant que je ne suis pas rentrée, il tourne, il attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Hello !Plein de gros bisous !Ici il fait très frais le matin... pas encore de gelées mais le volant était glaçé !!!brrr !sinon RAS, ça fait du bien...bizzzz@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 HEY!!!!!!!!!!! montrez vous les invités..........qu'on s'éclate Ensemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites