Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Encore un chien malheureux... J'adore la première!!!!!Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci Doriane !!!!!!!!!!!!!çà me fait plaisir........et pour le travail que tu fait sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je le trouve vraiment magnifique ton Bosco !et vous êtes super tous les 2 ensemble !!!Merci pour les photos ! J'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mais qu'il est beau, Bosco !S'il fallait choisir , vraiment, j'aurai des difficultés !Merci Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pour mon BOSCO !!!! à vous toutes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:Mais qu'il est beau, Bosco !S'il fallait choisir , vraiment, j'aurai des difficultés !Merci Fab ! Choisir quoi ??? Qui ??? Entre le maître et le chien ou entre les photos ???? Ok, je connais le chemin de la sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 LOL !! le titre est vraiment bien choisi!!!!!!! Toujours aussi zen ce bosco.. !! Plein de papouilles pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites