Bosco56 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 colmanara jungle monarch everglademes phalaenopsis 2ème floraisonma vanda dr anekmiltassia royal robeet mon bonsai ficus gingseng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'adore aussi les fleurs et les plantes!!! Mais j'arrive pas à les garder, j'ai pas du tout la main verte Très beau ton Bonsaï!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elles sont splendides tes fleurs et pour le bonsaî, Lhom en serait vert de jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je viens d'acheter celle-ci "une cattleya" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouah magnifique!!!!! j'adore ton bonsai.. Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 très belle Orchidée Fab, tu as vraiment une belle passion......bravo pour ton talent et ta main verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 !!!!!!!Ce sont mes bébés (en + de Bosco & Marquise).....(comme dit ma femme!!!!!! elle les aime aussi, mais c'est moi qui m'en occupe ) et c'est une détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je veux bien te croire dommage je n'ai pas ton talent...... tu donne des cours par correspondance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu a de tres belle fleur fab bravo et ton bonsai et magnifique j'adore et comme les autres j'ai pas la main verte non plus j'arriverais pas a faire pousser de mauvaise herbe facon de parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bravo pour ces fleurs magnifiques!!! moi j'ai un soucis dès que les fleurs me voient elles meurent... j'arrive même pas à faire vivre un cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'admire !!! A la maison, j'ai renoncé : j'ai adopté des plantes artificielles !!! zhom a voulu se lancer dans les bonzaïs mais déjà un taux de mortalité de 50%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jadorecest trop beaumalheureusement impossible pour moi de les faire reflerir...sniiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 avril 2012 MA ptite nouvelle...........................je kiffeAcheté en jardinerie y'a un an défleurie...............et qui me fait de jolis boutons......................... Surprise bientôt !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Cette année, j'ai persisté et j'en ai une qui a refleuri , je l'avais offert à ma fille il y a 2 ans. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 avril 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Cette année, j'ai persisté et j'en ai une qui a refleuri , je l'avais offert à ma fille il y a 2 ans. ! ma Chantal.......................une "orchidée" c'est CAPRICIEUX" (de la patience comme avec une femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est ta passion qui m'a donné envie de persévérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 avril 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:C'est ta passion qui m'a donné envie de persévérer ! ............. ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bravo les amies, une belle passion.....j'en ai offert trois à ma femme, mais deuille à chaque fois.......snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mai 2012 une vrai senteur "noix de coco".................Maxillaria Tenuifoliamini-PhalaenopsisSLC Hsiang yu red pearl..................qui me fait 2 nouvelles hampes Vanda ? blanche acheté défleurie y'a un an & qui m'a donné 6 jolis boutons, mais hampe un peu courte donc supprimé 3 pour avoir 3 belles fleursLeptote Bicolor.....................petite, mais Oncidium Sharry Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mai 2012 que c'est beau ! que c'est beau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ma Chantal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 mai 2012 alors là j'en reviens pas... c'est magnifique..... belle passion en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Laura................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 mai 2012 jadooore!!Euh elle sen vraiment la noix de coco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Pour vos orchidées vous arrivez à les faire refleurir car avec les miens je galère un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Happy & Maya a écrit:Pour vos orchidées vous arrivez à les faire refleurir car avec les miens je galère un peu Oui Tout dépend de l'espèce................mais si c'est le classic "phalaenopsis", il refleurit facilement à condition de surveiller l'arrosage (racine verte) lumière normal, pas de courant d'air, ni d'extérieur ..............................et comme beaucoup de chose "LA Patience" (qui ne me connait pas beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 bah j'en ai de plusieurs sortes mais même mes phalae j'arrive pas a le faire refleurirle seul que je refais fleurir c est mon cymbidium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bah dis donc chapeau, quelle main verte ! Moi j'ai une orchidée aussi ça fait 3 ans que je l'ai (on me l'avait offerte pour mon entrée à l'école d'infirmière) au final elle est toujours vivante qu'elle exploit pour moi ! Pour le reste, c'est Houna qui s'en charge ! Tout ce qui dépasse du pot ça dégage ! Exemple mon framboisier, elle lui à fait une coupe à sa manière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites