PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hello !!!Bon vendredi !J'aime le vendredi ... parce que c'est juste avant samedi ! sinon RAS...ce soir c'est les vacances, et même si ça me concerne pas directement, comme boss+chef partent, bah ça va être relache la semaine prochaine (ouais, + relâché de maintenant, c'est dur, mais je devrais y arriver ! )Bon vendredigros bizoooooooox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Re !!!je suis hyper méga super heureuse :ce midi j'ai reçu la carte nationale d'identité d'Eros !!!après un an d'attente, d'efforts, de courriers, de démarches... c'est enfin MON boubou à moi et rien qu'à moi !!!bon, seul bémol, je leur renvoie déjà un courrier parce qu'ils se sont gourés de nom : ils ont laissé Jackson au lieu de Eros, mais c'est du détail, l'essentiel c'est qu'ils me reconnaissent comme sa propriétaire !!!!allez, biz biz biz biz !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 les Bouledingues.............. c'est le Week !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonne soirée et bon WE mes bouladorédingues !En principe, si ma fille a du gazoil , elle devrait arriver dimanche AM avec petit-fils chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites