Bosco56 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 les filles Bouledingues.....................Un grand vent s'est levé (à faire s'envoler un boubou )Bon Week à toutes................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mon manbouledingue préféré .......... et tous mes autres bouledingues préférées !Ce matin, pluie et un peu de vent !Je vais préparer ma maison pour l'arrivée de mes sudistes demain , ou ???????? mais je pense que pour l'essence, il ne devrait pas y avoir de blèmes !Bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Hello !!!Samedi chargé !ce matin, véto pour Eros... il est en meilleure forme mais môman a encore lâché un méga chèque à la dermato + une prise de sang hors de prix !!!!ce midi, qu*ck pour manger vite fait ... et pas cher !cet ap midi, on a visité l'exposition des animaux de la basse cour : suis pas fan des volailles mais y'avait des lapins trop trop magnifiques, et quelques chons rigolos là, je reviens de ma "dernière" manucure : j'ai enlevé mes beaux ongles qui vont me manquer... mais crise oblige, faut se passer du superflux !allez, bizoox les zamis !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Jess, as-tu fait quelque chose pour l'assurance d'Eros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pas encore... et j'ai pas eu le temps de poser la question à la véto...avec zhom on en a rediscuté :je vais leur envoyer un recommandé les "accusant" de défaut d'information sur les périodes de carence et aussi de défaut de remboursement puisque les pipettes advantix n'ont rien à voir avec la maladie d'eros mais m'ont été refusées quand même...dans le même temps je vais envoyer un courrier à ma banque pour bloquer les prélèvementset on verra comment ils réagissent : au pire ils vont m'envoyer des mises en demeure puis me menacer de résilier si je ne paie pas (ce que je cherche !)bizz et bonne soirée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites