Bosco56 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les Bouledingues............. c'est dimanche..................c'est grasse mat' !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui c'est dimanche , gris et pluvieux ! mais je crois que c'est encore l'automne donc un peu de saison !Bon repos et à tous les boulimaniaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hello !!!Ici pas de pluie, et même quelques rayons de soleil !Journée chez belle-maman où on a laissé le petit pour les vacances...avant de partir, j'ai nettoyé le clapier, et en rentrant j'ai donné le bain à Eros...puis on a mangé, puis j'ai du patienter que zhom collecte ses jeux sur fb !et enfin, me voilà !!! pfiou ! et encore un week-end qui est passé trop vite...gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Les dimanches soirs, c'est toujours dur ! ...... sauf que moi, ma fille est arrivée avec mon petit-fils cet AM ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites