Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Ma petite ange du lundi soir...

Messages recommandés

En ce lundi gris et pluvieux d'automne,
une seule consolation (ou presque) :
mon RDV mensuel du lundi soir avec notre petite ange nationale:

cheersJoséphine !!!! Notre ange gardien !!! cheers

http://www.tf1.fr/josephine-ange-gardien/

ce soir, 20h45, épisode 29 de la saison 12... 12 saisons déjà !!!
12 ans de records d'audiences, et 12 ans à me justifier chaque fois :

Oui je trouve ça simplet et dégoulinant de bons sentiments,
Oui c'est vrai que c'est pas toujours franchement drôlissime,
Oui faut reconnaitre que c'est bourré de clichés et souvent "abracadabrantesque"
mais
Oui que ça fait du bien ces gentilles histoires qui finissent bien ... une parenthèse enchantée dans ce monde de brutes...
on se prend à rêver à ce qu'on ferait, nous, si d'un coup on avait aussi ce pouvoir de claquer des doigts...

alors Oui j'assume :
OUI j'aime et je regarde Joséphine !
...
et vu les Maxi scores de Mimi Mathy à chaque fois, apparemment je suis loin d'être la seule Razz

Je n'avais pas encore regardé le programme vu que je suis bien occupée lorsque j'ai une partie de mes enfants à la maison

et Jess nous faisons partie du même club "Petite ange du lundi soir " et c'est vrai que ça fait du bien de regarder ça tranquillement , sans stress ......

TRES BON DEBUT POUR CETTE CHRONIQUE DETENTE......

Hello !

Il y a toujours une suite avec Joséphine ! Pourquoi ?

Parce que ce qui est le + marrant pendant un épisode, c'est d'assister à la décomposition de zhom au fil des minutes... en général, il termine liquéfié !

-> Déjà, il faut savoir que zhom est résigné le lundi soir : il sait qu'il n'échappera pas à la gentille Mimi, alors il fait contre mauvaise fortune bon coeur (il sait qu'il y aura des soirs meilleurs !)

-> Ca commence donc par une envie pressante d'aller aux WC, juste avant que ça ne débute... et bizarrement, quand je propose de mettre pause, il hurle "pas le peine" !

-> Ca continue par des rires forcés pour m'accompagner "poliment" quand je ris sincèrement !

-> Ensuite, y'a toute une gestuelle : d'abord bien assis sur le canapé, puis il se tord dans tous les sens, puis il s'affale carrément, et termine en général "démembré" dans une position "innommable" lol!

-> Et hier, pour la 1ère fois, un sursaut, un vrai grand éclat de rire avec des applaudissements jubilatoires, au moment où la gentille Joséphine se fait assommer par un méchant coup sur la tête... et là, zhom retrouve ses yeux pétillants, rit à gorge déployée (alors que la France entière se fait un soucis monstre pour notre Mimi adorée) et il me dit : "roo c'est trop bon, tu sais, c'est comme la vidéo qui dégomme René la Taupe, ça fait trop du bien" ...

donc voici la vidéo en question :

et hier j'ai enfin réalisé que pendant que moi, j'imagine toutes les grandes choses que je ferais si je pouvais claquer des doigts comme elle, bah d'autres ont déjà trouvé la réponse : ils nous la supprimeraient aussi sec... affraid

Alors, qui aura le dernier mot ??? Wink

Chez nous, comme le lundi est "soir (en principe) de Taî chi" pour Lhom, c'est très tranquillement que nous regardons notre Mimi ! Hier soir, vacances obliges, pas de taî chi, donc Lhom résigné - comme d'autres, j'ai l'impression - était sur son ordi, mais jetait un coup d'oeil "plus ou moins "interessé sur la télé ...... il a eu un rire bizarre, géné lorsque ma fille, le prenant en défaut , lui a fait remarquer qu'il suivait l'intrigue !!.....

• Créer...