Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 26 octobre

Messages recommandés

Invité
Le vent souffle, il fait froid et courage à tout le monde pour cette semaine !!!! Bisous !!! Pense fort à vous !!!

Hello !

Nous aussi on pense bien à toi !
C'est cool de nous avoir fait un ti coucou Smile

Ici grand soleil, un peu frais, mais ça va...
ça change d'hier et des averses de folie... brr
du coup hier soir, Eros a eu droit à sa 1ère sortie avec son imper ! quelle marrade : ça lui fait un look d'enfer ! lol!

journée qui s'annonce encore hyper calme au bureau...

allez, je m'en vais préparer ma chronique (merci Doriane, ça me plait ce "job", parce que du coup, je suis à l'écoute de ce qui m'entoure et de ce que j'ai envie de partager avec vous dans cette rubrique !)

gros bisous les loulous !
@+

Soleil et frisquet ce matin mais le vent s'est calmé pour le moment !

Merci de ta petite présence Chrys ! ...... et tu aurais un(e) nouvel(le) arrivant(e) ????? et je n'arrive pas à lire son nom

Jess, je suis bien contente que ton nouveau job sur le forum te plaise car tu sais que j'adore te lire. Hier soir, en regardant notre ange préférée, j'ai bien pensé à toi ! Episode choisi je pense à l'approche d'Halloween !

Eros s'est-il remis de sa sortie sous la pluie ????? S'il a vu que c'était une marrade pour vous, je crois que la prochaine fois, vous aurez de la peine pour lui remettre son imper

Bonne journée mes bouledingues !

Invité
Et ben Chantal,on ne peut rien te cacher !!!! Son nom F- Lazy car monsieur est un peu fainéant des pattes arrières !!!! Mais bon, Mère Thérésa est là et en prendra grand soin !!!

Bienvenu à ce mini loulou !!!

Chantal : Eros s'est vengé en finissant son caca discrètement cette nuit dans la cuisine... je crois que le message est clair ! la guerre est déclarée !!! lol!
(mais j'aurai le dernier mot !)

Coucou à tous !!
Désolée de pas être venue depuis un petit moment.. bazar a mon école a cause des grèves, puis la on a des gros pb de connexion à internet, ca commence à être fatiguant!!
Je ne vous ai pas dit, mais j'ai été chez le véto y'a 3-4 semaines, et Daisy a une dermatite atopique... Alors Chantal, j'ai testé les bienfaits d'allermyl lol !!

A part ca, je suis en vacances, jeudi salon du chocolat, et vendredi je m'envole chez ma soeur pour ses 30 ans..
Jeudi dernier j'ai été voir Christophe Maé en concert, c'était géniaaaaaaal !!
et sinon à la rentrée, je suis en stage, en maison de retraite... sniffff!!
C'est tout pour moi!

bon je vais aller voir tout le neuf qu'il y a eu sur ce beau forum, et je reviendrai poster plus tard!

BISOUUUUUUUUUUUUS

les filles Bouledingues...........

Content de te relire Chrys!!!!!!! et bienvenue à ton nouveau locataire.....
Bonne lecture et bonnes vacances à Vanessa,
Et une bonne journée à Chantal, Doriane et Jess............

Cet am, cinéma avec Lhom, Fille ainée et Petit-fils, pour voir "Moi, Moche et Méchant " mais pas en 3D, (Ismael craint), c'était gentillet !

Bonnes vacances Vanessa !

à tous !

Merci !!!!!!

Je l'ai vu aussi ce film, j'ai vraiment bien aimé... Bon, puis j'ai un peu pleuré aussi... lol !! et mon chéri a bien aimé aussi, pourtant, c'était pas gagné!!

Invité
Non,je ne vous en dirais pas plus surle ptit cul, il devrait arriver début novembre voir au plus tard le 15 novembre !!!!

• Créer...