Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 27 octobre

Messages recommandés

Hello !!!

Plein de bisous tout le monde !
Ici tout va bien, enfin "pour le mieux"... alors j'espère que pour vous aussi...

hier soir j'ai enfin pu entendre ma maman au téléphone : elle revenait de 2 semaines d'un périple organisé au pérou-bolivie (superbe mais épuisant surtout à cause de l'altitude)
mes parents sont lessivés après ça ! finalement je suis moins crevée à rester au taf' lol!

et pendant que je parlais, zhom regardait sur le net les loyers dans la ville de mes parents, dans le Jura : bein pour 2 fois moins cher, on aurait 2 fois plus grand (mais sans le soleil, la piscine...) j'étais morte de rire : il était pret à faire ses valises !

biz biz @+

les Bouledingues............

Encore une journée à la "chom" pour de non taff !!!!!!!!! pale , sinon çà baigne....... mon BOSCO est content que je sois avec lui ,mais quand je vais lui reduire ses croquettes faute de tune, il sera moins joice !!!!! lol!

à toutes..........................

Beau temps d'automne !

il est pas facile ton job , Fab ! c'est au coup par coup ?

Bonne journée à tous !

Bosco, profite bien de ton maître !

Coucou à tous !!
Aujourd'hui beau temps chez moi, ca fait plaisir de voir le soleil, meme s'il fait froid.
Je suis passée voie mon meilleur ami, puis je suis allée chercher des petites cuillères chez Alinéa pour ma soeur!!
voila ma palpitante journée...
Ah si j'ai joué avec ma Daisy chérie quand même, et j'ai travaillé un petit peu...

Boulbisous tout le monde!!

• Créer...