martyniere01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Juste pour avoir votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'adore !!!!!!!!! et de plus un boubou avec des yeux bleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah oui très sympa !! c'est toi qui l' a fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Belle caricature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martyniere01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci de vos avis...Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Ah oui très sympa !! c'est toi qui l' a fait??Ouais, avec ma souris...Voilà, donc avec toutes les critiques que j'ai pris à droite et à gauche, je vous présente la version améliorée...C'est mieux ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui, je pense qu'il est plus près de la vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi je l'aurais presque bien vu avec un sourire et un bout de langue sortie !mais celui là a les traits plus doux que le 1er, c'est + ressemblant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 PatateDouce a écrit:moi je l'aurais presque bien vu avec un sourire et un bout de langue sortie !mais celui là a les traits plus doux que le 1er, c'est + ressemblant !J'suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites