Bosco56 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bouledingues.......................... !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Hello !Salut la compagnie !!!la semaine avance bien... demain soir on sera en week-end de 3 jours, et ensuite, 2 semaines de 4 jours (car y'a le 11 novembre ensuite) quoi ? vous trouvez que je pense qu'à glander ??? naan... enfin si ! allez pour le coup, j'assume ! et juste que entre glander ici et glander chez moi, bah je préfère le confort de mon chez moi ! sur ce bonne journée tout le monde !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il a gelé cette nuit mais maintenant ciel bleu et blanc et beau soleil !Fab, ton petit signe tout triste , tout seul , c'est parce que tu n'as pas de boulot aujourd'hui ou c'est un coup de mou ?Jess, pour nous tu as le droit de glander Où TU VEUX !Vanessa, Doriane, Chrys ....... et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Chantal ! je vais en profiter alors !!! Ici il gèle pas encore mais je dois passer un coup de racloir sur les vitres de la voiture le matin, à cause de l'humidité ! sinon je vois rien, et comme le chauffage ne commence à faire effet qu'à 300m du bureau, si je fais pas ça je roule "en aveugle"... car y'a un super soleil qui m'éblouit et qui fait ressortir toutes les traces du pare-brise... euh, mais j'y pense : peut-être je devrais penser à vraiment les laver plutôt que d'étaler le gras des vitres comme ça tous les matins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Et oui !!!!!!!!!!! ChantalEncore une journée sans taff !!!Je bosse comme "dallagiste béton"et en se moment pas le pied................moins de boulot à cause de la crise et puis un peu les grèves qui pertubent aussi les déroulement des chantiers, nous sommes une ptite entreprise de 14 salariés et comme partout, il y a aussi de la concurrence déloyale........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'espère que ca va s'arranger pour toi !plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Fab pour ton explication, j'espère que les beaux jours vont revenir pour toi ..... avant l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci les filles !!!!!!!! pour vos encouragements............J'espère aussi que le ptit orage va très vite passer et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites