Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Plus que quelques heures et s'est le week end !!!!! Bonne journée à tous et à toutes et une pluie de bisous suivit d'un arc en ciel de caresses aux boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 la compagnie !Ayé, enfin vendredi ! on y est !!! et 3 jours avec zhom à la maison !!! trop contente sinon hier, c'était le "patate-thon", ouais, une grande collecte de solidarité suite à nos soucis financiers !à midi, j'ai découvert au courrier que ma maman m'avait posté un chèque pour m'aider... et zhom est rentré hier soir avec aussi un chèque de son papi !!! ca va nous aider à pas finir le mois trop dans le rouge...vous pouvez également envoyer vos dons (on accepte tous moyens de paiements ! ) gros bisousbonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voilà un peu de soleil pour finir la semaine !Jess, tu as une " famille formidable" et je ne copie pas la série télé loolChrys, merci pour l'arc en ciel, tu es bien poétique ce matin Fab, Doriane, Vanessa, j'espère que ça va pour cette fin de semaine ! aux fidèles et aussi aux moins fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 les Bouledingues............Le temps est à la aujourd'hui .......Un ptit chantier tranquille et du boulot pour toute la semaine prochaine.... Enfin c'est tout le mème le Week !!!!!! à toutes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est cool pour la semaine prochaine Fab !Bonne soirée à tous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 génial Fab ! tu dois etre soulagé !bisous et bonne soirée à vous les bouli-bouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 çà soulage !!!!!mais pour le moment c'est et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Nous ça devait être pluie, mais seulement beaucoup de vent ! et il fait doux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites