CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 BONJOUR !Forum bien ralenti ce matin, bien sûr un WE de 3 jours, il faut en profiter !temps très doux ce matin mais pluie !La maison est vide, Petit-fils et fille aînée sont repartis hier Pas de programme particulier pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 les Bouledingues............ particulier à notre Chantal, qui est toujours fidèle au poste Ici le beau temps est revenu après une soirée très Bon Week-end à toutes et à tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Fab, c'est plus facile pour moi que pour vous tous d'être fidèle (même si je n'ai plus de boubou chéri ) entre la retraite et la pluie j'ai du temps de reste / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hello !!!Pas chômé depuis ce matin : rangement, lessives, ménage, courses... là on vient juste de se poser sur le canapé avec un capuccino !Le temps se gâte : gris et venté, les 1ère gouttes vers 16h... ça sent l'imper pour la sortie du soir, hein Eros ??? Gros bisousje pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Nous aussi, le temps s'est gâté : pluie toute la journée !Eros,en fait tu as de la chance d'avoir un bel imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites