CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Eden !et passe un bon grand WE avec toute ta petite bande !Ce serait bien si tu nous donnais de tes nouvelles , et aussi de tes boubous et des autres ! et je crois que tu as un(e) nouvel(le) arrivant(e) pour janvier ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon anniv Eden !!! Oui, un petit gars nommé Lyam qui verra le jour dans 82 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu en sais des choses , Chrys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Faut dire qu'Eden est venue il y a pas si longtemps à la maison, et qu'elle doit revenir dans pas longtemps puis les sms aident aussi !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 OK vous êtes voisines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 On est à 70km l'une de chez l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ,mais il est dommage de ne pas la lire et voir pleins de belles photos du boubou........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Ah mais t'inquiète Fab, je n'en vois pas plus que vous!!! LOL !!! Moi je vois qu'Eden et son zhom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites