Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voici le nouveau thème du concours photo:Ce que je préfère chez mon boubou.Postez la photo de votre boubou quand il fait ce que vous adorez le plus chez lui (il dort, en promenade, il fait le fou, il fait un câlin...).Dépôt des photos jusqu'au 28 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 yess !!! super !!!mais je le préfère tout le temps mon boubou !!! ça va etre dur de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jess, fais choisir ton Zhom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 facile !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oh ba moi j'ai pris une photo de mon gros lou tout à l'heure et j'adore quand il me fais cette tête j'ai envie de le bisouillé à chaque fois ...Il me fait trop craquer!Et est ce que je peux mettre une photo de fiona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oh trop mimi!!!(Oui tu peux mettre une photo de Fiona, j'accepte une photo par chien pour les maîtres qui ont plusieurs boubous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonne idée Doriane ! ça fera plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 superbe ce Eros !et pour une fois, j'aurai le droit de voter pour un "Eros" !!! tiens, en voilà un autre (Eros) :quand il se met comme ça, on le boufferait Chantal > j'ai suivi ton conseil : j'ai consulté zhom pour le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 on peut bien leur laisser des initiatives de temps en temps et leur faire confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oki merci et superbe ton eros moi aussi je pourrais voté pour un eros hihi il est trop craquantJe cherche de suite une photo de ma loutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Cette photo date de juillet mais j'adore trop quand elle pose...Elle est super magnifique ma loutte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et voilà,ça commence, plus on les regarde, plus on hésite ! Dur ! dur ! ... et pour le moment, il n'y en a que 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ouais ! là ça s'annonce dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et mon BOSCO.........que je kiffe quand il fait le tout "triste" au bord de son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime bien la moue avec sa bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 roo génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ouh, Bosco, ça sent la comédie pour amadouer ton pôpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca va etre durrrrr de choisir une photo, je préfère tout aussi sur mes boulis....En plus j'ai un stock énorme de photos...pfiou.... Chouette vos photos déjà!!J'aime bien Eros qui fait dodo avec son doudou...la petite bouille Et Bosco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon moi je vais me remettre aux photos je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Plus que quelques jours pour déposer vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Quand elle est calme comme ca, et qu'elle fait du comérage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 superbe la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Coucou les loups!!!!!!!!!!!!!! Ben, moi ce que je kiffe le plus chez mon Fidel est quand il reste calme sous le soleil!!! Il est splendid et il le fait presque tous les matins après son promenade Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Contente de revoir Fidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 magnifique!C'est vrai qu'ils sont magnifiques quand ils font bronzette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 est ce que je peux participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Céline, et pourquoi tu ne participerais ps ???? allez, vas- y !!!!!Fidel, on est content de le revoir et on voit vraiment qu'il "savoure" ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 lovebouli02 a écrit:est ce que je peux participer?Je crois que oui.Bien sûr! Les photos sont jusauqu 28 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Contente d'avoir des nouvelles de la Grèce!!!!! Et oui, tout le monde peut participer!! au contraire, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Plus on est de fous, plus on rit, plus y-a de photos et plus on s'en voit pour voter !!!!!!mais ça c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 loooool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Les de Boubous sont à consommer "sans modérations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'adore la pose de Fidel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 lovebouli02 a écrit:est ce que je peux participer?Bien sur!!! Les concours sont ouverts à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon je suis en train de faire le tri, cest long!!lol!!Pour commencer voila ce que je prefere chez Dior: sa tendresseNotamment sa tendresse et sa douceur avec ses bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Qu'on est bien dans le cou de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 OoOoOoOoOoOoOo Je fonds comme la neige avec la photo de Dior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ce que j'aime chez mes chiens??-leur complicitéINSÉPARABLES! leurs surnoms?? Dupont et Dupond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ils sont mimis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ce que jaime chez mon loulou, cest un amour de boubou, rempli d'amour avec un gros coeur qui fait pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est adorable tout ça!!!!!!!!!!dawa&ella a écrit:ce que j'aime chez mes chiens??-leur complicitéINSÉPARABLES! leurs surnoms?? Dupont et DupondJe suis désolé mais tu ne peux choisir qu'une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Doriane a écrit:C'est adorable tout ça!!!!!!!!!!dawa&ella a écrit:ce que j'aime chez mes chiens??-leur complicitéINSÉPARABLES! leurs surnoms?? Dupont et DupondJe suis désolé mais tu ne peux choisir qu'une photo... Ok je prend la 2ème alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites